Skip to main content

Adjoupa Green Lodge est un écolodge lové au cœur d’une forêt d’hévéas et entouré de quatre lacs alimentés à l’eau de source aux portes d’Abidjan.

Adjoupa_5_BAAB

Une adjoupa (ou ajoupa) est une hutte élevée sur des pieux et recouverte de branchages, de feuilles ou de joncs. C’est le principe architectural qui sous-tend l’Adjoupa Green Lodge et a donné son nom à ce nouvel établissement, bâti sur les fondations d’une ancienne demeure coloniale et situé à moins de 20 kilomètres à vol d’oiseau de la capitale économique.

Adjoupa Green lodge est un lieu de dépaysement privilégié doublé d’un véritable havre de paix. Imaginez un peu : à l’intérieur, 400 m de surfaces aménagées avec goût, dont 8 chambres autonomes équipées tout confort (lit double, eau chaude, balcon, coin-cuisine et mini bar), un grand salon ouvert sur la nature et sa terrasse, une piscine agrémentée d’un jacuzzi, et toutes les commodités nécessaires à un séjour «OKLM» : wifi, table de maître, jeux de société, salle de réunion, espace enfants, lac privé…

Lire l’article complet de BAAB