Alleki en vadrouille au… Mamma Mia restaurant lounge

Le bonheur est dans les choses simples : je vous partage le mien avec mes minis et grands coups de cœur. Découvrir, apprécier et profiter…. je vous conduis tout droit dans mes escapades en terre connue et inconnue. Et qui sait ? Je débarquerai, peut-être, chez vous un jour pour que vous me montriez votre petit coin de paradis. Ce mois-ci, je vous fais découvrir Mamma Mia !

Zone 4 et ses petits coins cachés… Impossible de connaître ce lieu si on ne te l’indique pas ! Au Mamma Mia, ce resto lounge de spécialités italiennes et méditerranéennes, l’effet de surprise est garanti avec sa piscine fontaine au design différent qui donne tout de suite un air de vacances, en mode “j’oublie tout”, “je me calme et je profite du moment présent” !

 

L’espace se veut cosy, sans fioritures, avec des parasols, du mobilier de jardin et des tissus blancs. Idéal pour profiter du soleil ou d’une soirée entre amis en dégustant une pizza caprese. Un vrai délice après une journée de dingue ! J’ai adoré, pourquoi pas vous ?

Envie d’y aller ?

Mamma Mia restaurant lounge 

Site : lesvadrouillesdalleki.com

Face : Les vadrouilles d’Alleki

Publié en mai 2021