Il existe un lieu, aux portes de la ville, qui a su préserver son intimité et sa confidentialité. Un cocon de verdure et de sérénité à deux pas des artères bruyantes, une bulle d’oxygène et de calme au milieu du tumulte urbain. Un endroit, presque tenu secret tant il se mérite, où règne le luxe, l’amour des belles choses, simples et naturelles. BAAB a eu la chance d’y pénétrer. Suivez-nous… au Damier d’Abidjan (ex- les Jardins d’Akwaba)

Si près et pourtant si loin… 

Vous êtes à 10 min de l’aéroport… et pourtant. Passez le lourd portail, remontez la longue allée boisée et vous voilà plongé dans un monde de zénitude et de douceur. Murs blancs, déco apaisante en harmonie avec la nature, brise marine et chants des oiseaux… votre séjour commence !

Un havre de paix 

Maison d’hôtes, de passage, de repos ou de célébration… le Damier d’Abidjan est tout cela à la fois. Une maison de famille aussi, qui a su conserver son âme et sa chaleur pour vous offrir un moment insoupçonné et délicieux. Pour vous accueillir, un vaste salon et 4 chambres (dont une suite nuptiale et 1 studio) où la décoration a été méticuleusement pensée pour vous apporter un confort optimal, un bien-être rassurant.

Pour des moments inoubliables

Le Damier d’Abidjan offre à ses visiteurs une parenthèse dans le temps. Une pause aux personnes désireuses de se ressourcer. Personnalisable et modulable à la demande, c’est aussi un cadre idéal pour célébrer des moments privilégiés, des grandes étapes de la vie ou des évènements d’exception. Un lieu unique, original et magique à découvrir sans tarder !

Tarifs : à partir de 100 000 FCFA la nuit, brunch inclus. A la demande : restauration, massages, coach sportif et cours de yoga. Privatisation de l’espace possible pour des évènements.

Le Damier d’Abidjan | Baab

A 10 min de l’aéroport

Heyssi publié en mars 2019, mis à jour mars 2021