Skip to main content

Au tour des Papas: Mamane

Citoyen gondwanais et papa d’une fille 16 ans et d’un garçon 12 ans.

Mettre ma notoriété et mon travail au service de ces causes…

mamane_3_BAABMa profession : Je suis humoriste à la radio, à la télé et au cinéma mais également producteur avec ma société ivoirienne Gondwana-City Productions qui fête cette année ses 10 d’existence ! Au Niger, à Niamey, je travaille à la construction d’une école de comédie. C’est un très grand projet auquel je tiens beaucoup. Je suis aussi Ambassadeur Bonne Volonté Climat zone Sahel et Champion #heforshe ONU Femmes, ce qui me permet de mettre ma notoriété et mon travail au service de ces causes.

Mes moments avec mes enfants : Je voyage beaucoup donc les retrouvailles avec mes enfants sont toujours très intenses et les moments passés ensemble sont précieux. J’organise ma vie professionnelle pour qu’elle corresponde à leurs vacances. Nous faisons des voyages et aimons passer du temps en famille. Si nous sommes en Côte d’Ivoire, nous aimons beaucoup le Domaine de la Rêverie, l’Ile Boulay, Yamoussoukro, et Korhogo qui me rappelle mon pays le Niger.

mamane_4_BAAB

Gondwana_logo_BAABLe Gondwana Club d’Abidjan : Ce rendez-vous hebdomadaire propose chaque vendredi au Pullman un spectacle époustouflant avec les meilleurs humoristes du moment. Du rire, du slam, du live ! C’est aussi une plateforme de mise en lumière des jeunes, qui se mélangent aux plus anciens dans une superbe ambiance. Il fête cette année ses trois ans !