Skip to main content

EDITORIAL

Biiip ! Le Plein d’infos s’il vous plait !

C’est leur mois !

Après les mamans en mai, voici le clin d’œil de BAAB à nos héros du quotidien, nos papas chéris et adorés !

Comme chaque année, nous avons à cœur de vous présenter des portraits de papas qui tiennent une place importante sur la scène ivoirienne. Des papas impliqués dans la vie culturelle ou sportive locale, des papas qui agissent et se battent pour les autres ou qui sont de beaux ambassadeurs de l’esprit et du dynamisme de la foisonnante Babi. Ils nous parlent de leurs activités, de leurs familles et des moments privilégiés qu’ils passent avec leurs enfants.

Un grand merci à Zié Coulibaly, Abass Zein, Ricardo Bhaly, Emmanuel Henao, Mamane et au Dr Ali Bourji de nous avoir dévoilé une part de leur intimité. Nous leur souhaitons un merveilleux 19 juin ainsi qu’une très belle fête des Pères à tous nos papas lecteurs !

Dans la continuité de ces témoignages, ce numéro met aussi à l’honneur plusieurs figures masculines de notre pays ou d’ailleurs. Parmi nos « hommes de juin », ne ratez pas les portraits du médaillé olympique Arthur Gué Cissé (dans BAABI NEWS) ou de l’alchimiste des saveurs Ange Gabriel Koutouan, notre barman du mois (dans BAABI by NIGHT) ; l’histoire de Mara N’Diaye, le créateur de la marque Maraz, le focus artistique sur le peintre Ange-Arthur Koua (dans BOUILLON de CULTURE), la philosophie de Sadhguru, fervent militant du mouvement Save Soil et les propositions culinaires des Chefs Julien Coulibaly et Charbel Helou (dans BAABINES).

On vous laisse les découvrir ! Bonne lecture et bon mois de juin !

Lire BAAB c’est éveiller ses sens pour aller vivre du vrai… Bonnes sorties !

Pour lire le magazine en mode liseuse, c’est ici