Skip to main content

Batch cooking avec l’Atelier Ivoirien des Cuisiniers

Vous avez forcément déjà entendu parler du batch cooking ! Très tendance actuellement, cette méthode d’organisation, venue tout droit de nos amis anglo-saxons, consiste à préparer en une seule fois plusieurs de ses repas de la semaine, dans le but de gagner du temps, d’économiser de l’argent, mais aussi de manger mieux. Le secret ? Anticipation et planification… mais également quelques heures à travailler en cuisine, à moins que vous ne laissiez à un professionnel le soin de le faire à votre place ! C’est ce que vous proposent justement le Chef Valery Konan et sa brigade de l’Atelier Ivoirien des Cuisiniers. Du batch cooking sans passer une seule seconde derrière les fourneaux, plutôt malin !

Une fois par semaine, le Chef ou ses commis se déplacent à votre domicile pour préparer en une session unique (3h environ) tous vos repas ou diners de la semaine. Des plats, accompagnements, salades ou sandwichs que vous aurez choisis dans un panel de recettes (africaines, américaines, européennes ou santé) ou définis sur mesure en fonction de vos exigences ou besoins. Tout est ultra-frais, 100 % fait maison et délicieux ! Pour encore plus de tranquillité, votre cuisinier peut aussi s’occuper de vos courses ou adapter ses préparations selon le contenu de votre frigo.

Finie l’éternelle question “Qu’est-ce qu’on mange ce soir” ? Quand vous rentrez chez vous, votre cuisine est propre et rangée. Tous vos repas de la semaine sont conditionnés en boites hermétiques, étiquetés et placés au frais. Il ne vous restera plus qu’à les réchauffer le jour J et à vous régaler ! On est fan !

Atelier Ivoirien des Cuisiniers_logo_BAABAtelier Ivoirien des Cuisiniers

Tarifs : 45 000 FCFA/semaine pour 5 plats individuels ou 130 000 FCFA/mois sur la base de 5 plats/semaine. Personnalisation à la demande.

Tel : 07 47 21 43 12 / 07 58 66 11 64 / 07 78 64 79 43. Fb : Atelier Ivoirien des Cuisiniers AIC

Par Heyssi

Publié en avril 2022