Chez Marcène

Au Plateau, un des restaurants aux spécialités africaines, on retrouve l’ancienne boîte de nuit de notre jeunesse : La Java. Autant vous dire que les lieux sont spacieux ! On a donc le loisir de s’installer dans une des 2 salles du haut, avec chacune ses jolies toilettes et son calme ambiant, ou bien le rez-de-chaussée, pour profiter du bar et de l’ambiance musicale africaine.

Côté cuisine, la chef Marcène Bley est aux fourneaux. Inventive, elle remet au goût du jour certains plats traditionnels, avec un mélange d’épices dont elle seule connaît le secret ! Pour commencer le régal des papilles, prenez en entrée l’original tarot en cocotte (un écrasé de feuilles de tarot avec crevettes et poissons, accompagné d’igname) ou encore le tian de langouste à l’avocat. Pour les amateurs de gambas, celles au pili-pili sont très bonnes.

Les carnivores ne seront pas en reste : l’entrecôte maison mère a été marinée au café, épices, noix de cola et cardamone. Un mélange savoureux. Les Plus : les 3 salles pour choisir son ambiance, la propreté des lieux ainsi que les horaires d’ouverture en continu, pour manger à tout moment de la journée. Le budget moyen : entrées de 5 000 à 7 000 FCFA, plats autour de 12 000 FCFA.

La Baie de Marcène.

Air
Conditionné

Bar

Paiement CB

Wifi

Terrasse

Budget :

Rue du Commerce prolongée
Plateau - Plateau - Abidjan

Lundi 10h - 23h
Mardi 10h - 23h
Mercredi 10h - 23h
Jeudi 10h - 23h
Vendredi 10h - 23h
Samedi 10h - 23h
Dimanche Fermé

Cet établissement vous appartient ? Contactez-nous

Plus de restaurants