Situé à 50 Km à l’ouest de San-Pédro, à Grand Béreby, dans la baie mythique du même nom, ce cadre naturel époustouflant accueille à nouveau les visiteurs pour des séjours détente alliant plage et balades en pleine nature. 

Des prestations de qualité, le souci du détail

Afin de bien accueillir ses hôtes, le cœur de l’hôtel, restaurant, bars, cuisine ainsi que la piscine et ses abords, ont été entièrement rénovés. La première tranche de travaux concerne 60 chambres et une suite possédant toutes une terrasse avec une vue imprenable sur la mer et la baie. Les chambres climatisées offrent un espace sobre et clair avec un mobilier de qualité et un couchage choisi. Elles sont équipées d’une télévision avec le bouquet Canal+ et d’un téléphone. Les salles d’eau ont été entièrement revisitées afin de créer une atmosphère contemporaine et design : galets au sol dans les douches et plan vasque en quartz blanc apportent une note de fraîcheur et créent une ambiance zen propice à la détente et au bien être.

Laissez-vous séduire par le chant des sirènes

À La Baie des Sirènes, tout a été pensé pour que votre séjour soit inoubliable : des transferts depuis l’aéroport sont assurés sur demande, un cocktail de bienvenue vous attend à l’arrivée et des voiturettes vous accompagnent jusqu’aux bungalows pour vous faire oublier la fatigue du voyage. La baie, protégée de la houle permet une baignade en toute sécurité toute l’année. Des activités sportives sont disponibles telles que bodyboard, paddle, ou encore jeux de ballons, mini-golf ou ping-pong. Les petits trouveront aussi un espace de jeux avec toboggans et agrès en bois à l’ombre des palmes des cocotiers. Enfin, pour vous reposer, lire ou regarder la télé, un salon est à votre disposition face au bar.

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Ecran TV

Wifi

Terrasse

Budget :

Grand Bereby
Grand-Bereby - Grand-Bereby

"Road Trip à travers la Côte d’Ivoire" on en parle :

BAAB n°

VOYAGE

Road Trip à travers la Côte d’Ivoire

Famille

Découverte

Korhogo

Bouaké

Man

Grand-Bereby

Sassandra

Dabou