Le Nz’i River Lodge

Le N’Zi River Lodge, une réserve naturelle de biodiversité privée, est situé à 45 km au nord-est de Bouaké, dans le centre de la Côte d’Ivoire.

Le N’Zi River Lodge, une immersion avec les animaux

Vous êtes dans la pure tradition des réserves naturelles sud-africaines. Un petit récapitulatif du programme vous sera fait sur la terrasse en bois de la maison, qui donne sur une des embouchures du fleuve. Et vous voilà parti pour une immersion totale en pays baoulé, au cœur d’un safari authentique dont vous serez les héros ! Game drive, balades à pied et folklore Baoulé au coin du feu Au petit matin, réveil au rythme de la nature avec petit déjeuner copieux avant de commencer les activités. Vous aurez le choix entre la balade à pied avec Dao, vieux pisteur aux mille histoires ; le « game drive », safari en jeep avec Louis Frédéric ou encore la pêche et l’observation de l’avifaune au niveau du point d’eau, qui sert d’abreuvoir aux animaux.

Le N’Zi River Lodge, comment s’y rendre ?

En voiture : compter 3h30 de route. Prendre la direction de l’autoroute du Nord. Continuer jusqu’à Bouaké. Ici, l’équipe du N’Zi River Lodge vous accueillera. Vous prendrez alors la direction de Satamassokoura. Le N’Zi River Lodge est à 45 minutes de piste de Bouaké. En avion : des vols quotidiens partent de l’Aéroport d’Abidjan jusqu’à Bouaké. Les transferts de l’Aéroport de Bouaké vers le N’Zi River Lodge peuvent être organisés.

Lire l’article BAAB

Air
Conditionné

Bord de
l'eau

Kids
Friendly

Budget :

Bouaké - Bouaké