Nouveau repaire des gazeurs de Zone 4, le Mama Doble est promis à un avenir radieux à base d’afterworks, de soirées d’anniversaires, de rigolades entre amis… Le Mama Doble a été pensé pour que les convives se détendent et apprécient les tapas à la carte et la large sélection de rhums arrangés. Enjoy !

Cet établissement apporte un brin de pétillant supplémentaire aux nuits de Babi, avec un combo alléchant mêlant tapas et une fort belle sélection de rhums arrangés et millésimés. Détente, convivialité et bons moments garantis !

Le Mama Doble est le fruit d’un rêve et ça se sent ! Aménagé et décoré avec beaucoup de goût, dans un style industriel chic faisant la part belle aux matériaux de qualité et à une épure élégante délicatement rehaussée de touches de couleurs et de verdure, l’établissement se distingue aussi par son ambiance accueillante et sa créativité en cuisine et derrière le bar. Marion et son équipe, aux petits soins, vous proposent un peu de lecture pour beaucoup de plaisir : des cartes simples, mais efficaces, balayant un large spectre de boissons (jus de fruits, sucreries, belle sélection de vins et de bières du plat pays, cocktails classiques et signatures, avec une mention spéciale pour le Mama Doble à base de rhum, citron, sorbet hibiscus, menthe et eau gazeuse… un piège exquis !) et juste ce qu’il faut de gourmandise et de mignardises pour un finger food inspiré, des beignets de plantain au mix de brochettes en passant par le tartare de thon, le tout à des prix tout à fait raisonnables.

À ne surtout pas louper : la crème de chorizo, le camembert rôti au Calvados, et bien sûr le petit rhum maison « pour la route » ! Bref : une réussite sur tous les plans, qui devrait en rendre plus d’un addict !

Tous les vendredis soirée Électro Tropical à partir de 22h

E. Vermeil

Air
Conditionné

Bar

Terrasse

Budget :

Rue Marconi
Zone 4 - Marcory - Abidjan

Lundi 18h - 2h
Mardi 18h - 2h
Mercredi 18h - 2h
Jeudi 18h - 2h
Vendredi 18h - 2h
Samedi 18h - 2h
Dimanche Fermé