O’Chill, c’est chic !

Anciennement situé à la Riviera Bonoumin, O’Chill est désormais installé du côté d’Angré . Adresse différente mais toujours la même ambiance et le même concept, drainant une clientèle jeune et branchée dans un cadre enchanteur et ludique. The place to be si vous êtes dans la zone !

Organisé sur plusieurs étages, O’Chill est à la fois un restaurant proposant des mets africains et européens, un bar à cocktails, un club cigare et salle de billard et enfin un lounge et bar à chicha en rooftop. 3 niveaux et 3 ambiances où vous trouverez forcément votre bonheur !

Côté papilles, c’est au rez-de-chaussée que ça se passe ! Pizza au feu de bois, fricassée de poulet, sole meunière, saumon, entrecôte de veau grillée… classique et bon ! Pour les amateurs de cocktails, rendez-vous au 1er étage à la découverte de breuvages aux noms aussi énigmatiques qu’envoûtants : cervelle de singe (vodka, grenadine, crème de café), B52 (liqueur de café, crème de café, cointreau), cocaïne liquide (vodka, curaçao bleu, citron), shot alien (liqueur de melon, vodka, crème de café), snowball shot (cognac, crème de cacao, liqueur de menthe Get 31), Jamaican shot (liqueur de banane, Get 27, grenadine)… de quoi vous faire perdre la tête en l’espace d’une soirée ! Enfin, au dernier étage, vous entrez dans le “paradis sur terre” : un bar lounge et chicha à ciel ouvert qui offre une vue panoramique sur la commune de Cocody. Dans une atmosphère feutrée et un design raffiné, vous êtes confortablement installé dans les salons vip ou au comptoir pour un moment de détente totale dans une ambiance musicale exclusivement hip-hop, pop, dancehall, afro-beat, afro-house, RnB et rap. Le bonheur absolu. Ne vous le faites pas raconter.

Par Yannick Effoumy

Publié en octobre 2021

Air
Conditionné

Bar

Aire de jeu

Ecran TV

Terrasse

Budget :

St Viateur
Angré - Cocody - Abidjan

Lundi 11h - 3h
Mardi 11h - 3h
Mercredi 11h - 3h
Jeudi 11h - 3h
Vendredi 11h - 3h
Samedi 11h - 3h
Dimanche 11h - 3h