Tag-Bré, les capsules du Chef Julien Coulibaly

Installé jusqu’en décembre 2022 dans la Pop Kitchen de l‘Ivoire Trade Center, le Chef Julien Coulibaly nous présente Tag-Bré, un voyage culinaire en 7 étapes (1 par mois) qui trouve son inspiration dans ses origines métissées (son père est tagbanan de Katiola et sa mère bretonne).

Le fil rouge de ces différentes capsules gourmandes ? L’utilisation et la mise en valeur des produits du terroir ivoirien dans des recettes originales et créatives.

Après le “Fish’n chips” en mai, retrouvez le “Salty Meat sandwich” en juin, une interprétation du fameux “7 days brined brisket” américain (pains à base de farine de manioc et de banane plantain, pickles de gombos ou aubergines africaines, moutarde au kankankan) ou le concept “Mes kokottes” en juillet (plats en cocottes basés sur le flexitarisme).

Le mois d’août sera l’occasion de retrouver les bestsellers des 3 premiers mois comme la Polenta de maïs noir de Katiola (semoule de maïs noir de Katiola au parmesan servie avec un œuf parfait et une huile ail-basilic), le Mango Krush (gâteau moelleux à la mangue confite et à la cannelle) ou Mon Petit Pot Choco, une coque en chocolat et son cœur crémeux inspiré du fameux Popito, souvenir d’enfance du Chef.

À suivre donc jusqu’à la fin de l’année !

Air
Conditionné

Budget :

ITC
Cocody - Cocody - Abidjan

Lundi 11h - 21h
Mardi 11h - 21h
Mercredi 11h - 21h
Jeudi 11h - 21h
Vendredi 11h - 21h
Samedi 11h - 21h
Dimanche 11h - 21h