Du 25 au 28 novembre 2021, se tiendra la 5ème édition du FEJA (Festival de l’Électronique et du Jeu Vidéo d’Abidjan), un évènement majeur du gaming initié par Paradise Game et rassemblant cette année les amateurs d’esport d’Afrique et d’ailleurs autour du thème « Le téléphone mobile : le futur du jeu vidéo en Afrique ».

Ils étaient plus de 30 000 visiteurs en 2020 à prendre part au plus grand rendez-vous annuel du jeu vidéo et de l’e-sport d’Afrique ! Cette année encore, les organisateurs du FEJA attendent de nombreux participants pour une 5ème édition où plus de 10 pays africains seront représentés. Gamers, entrepreneurs digitaux, développeurs de jeux ainsi que l’ensemble des acteurs du secteur pourront assister à 4 journées organisées autour de conférences, de panels, d’Awards et de tournois de jeux.

Initié par Sidick Bakayoko, fondateur de Paradise Game, le FEJA a pour objectif de promouvoir le jeu vidéo « made in Africa » et de permettre aux professionnels du secteur de se rencontrer et d’échanger. En accord avec le thème de cette année, il mettra l’accent sur les opportunités que représente le téléphone mobile pour l’industrie du jeu vidéo sur le continent. Pour sa 5ème édition, 

le FEJA se réinvente et revient avec des innovations inédites : les gamers auront accès à une variété de jeux en compétition à la pointe de la technologie et de l’innovation tels que Fifa 22, PES 22, Tekken… et un accent sera mis sur les jeux mobiles (PUGB mobile, COD mobile, Clash royale, Brawl star). Les joueurs et gagnants repartiront avec une plus grande variété de lots dont une cagnotte financée par les FANS (les amateurs du jeu vidéo). Enfin, les créateurs de contenus ne seront pas en reste puisqu’une remise d’Awards est prévue à leur égard afin de récompenser ces brillants talents.

CC Cosmos, Yopougon

 Infoline: 07 07 90 80 80

Site :  feja.ci

FB :  Paradise Game