Skip to main content

Fais ce qu’il te plait !

C’est en tout cas ce que nous conseille ce dicton populaire français en ce joli mois de mai. Et autant vous dire qu’on ne va pas se priver !

C’est vrai que mai est un mois que l’on affectionne particulièrement.

Pourquoi ? D’abord, parce qu’il fait encore assez beau pour profiter de la plage et des sorties avant l’arrivée de la saison des pluies. Le calendrier, plutôt sympa, nous réserve en plus quelques jours fériés, c’est donc le moment d’en profiter !

Parce que le compte à rebours vers juillet-août est lancé et qu’il flotte déjà dans l’air comme un avant-goût de vacances. Et ça, c’est bon pour le moral ! Et puis (et surtout) parce que c’est le mois des mamans ! Ce mois où on les met à l’honneur en leur faisant plaisir.

Alors, pour toutes ces raisons et pour vous aider à vivre de votre mois de mai à fond, BAAB vous a concocté un programme de choc et 2 magazines ! Un numéro « Prestige » regorgeant de mille idées pour gâter votre maman le jour J et un classique avec des bons plans et des infos plein les pages.

Notre choix de sorties et d’escapades pour faire un break « au vert » dans BAAB VOYAGE, une incroyable sélection d’expositions pour découvrir le foisonnant talent de nos artistes ivoiriens dans BOUILLON de CULTURE, nos adresses coup de cœur pour apprendre à dessiner dans BOUGEZ BAAOUGEZ et notre rubrique « PORTRAITS DE MAMANS » où 11 magnifiques femmes, pleines d’énergie et d’amour, partagent avec vous leurs vies professionnelles et familiales. Merci à elles de s’être volontiers prêtées au jeu des questions. Nous leur souhaitons à toutes, ainsi qu’aux milliers de mamans du monde, une excellente fête des Mères !

Lire BAAB c’est éveiller ses sens pour aller vivre du vrai… Bonnes sorties !

A lire ici !