Skip to main content

Tous les amateurs de poisson et crustacés d’Abidjan sont unanimes ! Le Pêcheur est sans conteste l’un des meilleurs restaurants de la ville en la matière. Des produits ultra frais (car pêchés en direct par la flotte de l’établissement) sublimés par le Chef Wael Hoballah dans des recettes raffinées et inventives, une présentation délicate, un cadre chic et un service à la perfection ont fait de cet établissement un incontournable pour se régaler des délices de la mer. Pendant la trêve estivale, le restaurant s’est refait une beauté : nouveau décor, nouvelle collaboration, nouvelles propositions… de belles surprises que l’on vous fait partager !

Depuis le mois dernier, le restaurant vous accueille dans un décor revisité, plus intimiste et cosy où se marient différentes tonalités de bleu, fresques murales à l’atmosphère zen et vaporeuse, banquettes de velours moelleuses et boiseries aux couleurs chaudes. Un changement d’univers qui s’accompagne aussi de nouveautés côté carte, fruits d’une collaboration entre le Chef Wael Hoballah et Thibault Sombardier, Chef étoilé français à la tête de 3 restaurants parisiens. Rien que ça !

Parmi les classiques et fondamentaux de la maison (qu’on adore !), vous retrouverez désormais au menu des compositions inédites élaborées à 4 mains par les 2 Chefs : les rafraichissants « Ceviche de mérou au lait de coco » ou  « Avocat farci, tartare de thon au yuzu » ; le généreux et moelleux « Lobster roll » ; le graphique « Poulpe grillé », les irrésistibles « Tuna tataki » ou « Sashimi de carpe rouge à la betterave », les gourmands « Accras du pêcheur » et bien d’autres merveilles gustatives. Bref, de vrais délices d’originalité et de créativité qui mettent encore plus en valeur la richesse de nos mers et la saveur de nos produits locaux. À tester de toute urgence. Vous ne serez pas déçus !

Plus d’infos

Par Heyssi

Publié en novembre 2021