Tous les lieux

Trier par :

Famille
Type
Quartier
Spécialité

Rechercher par mot clé :

+ de filtres

Modifier l'ordre d'affichage :

Plus proche au plus éloigné

Ordre alphabetique (A-Z) Ordre alphabetique (Z-A) Plus récemment ajouté Plus anciennement Plus proche au plus éloigné

Séléctionnez un ou plusieurs thèmes :

BarBoucherieBrasserieBrunchBuffetBurgerCave à vinsCigaresCocktailsCoffee ShopConcertsCréoleCrêperieCuisine diététiqueDéjeunerEpicerieÉpicerie fineFast-FoodGalerie d'artGastronomiqueGlacierGrilladesHôtelKaraokéKebabLoungeMaison d'hôtesMaquisPâtisseriePiano barPiscinePizzaRooftopSalon de théSandwicherie mobileSnackSpécialités de la merStreet foodSushiTable d’hôtesTacosTapasTraiteurViande

Séléctionnez un ou plusieurs critères :

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Livraison

Ecran TV

Paiement
mobile

Wifi

Terrasse

Séléctionnez un budget max :

OK
OK Réinitialiser la recherche

0 résultat dans votre recherche

ouvert 24h/24

Hôtel Baie des Sirènes

BarBrunchBuffetHôtelPiscineSpécialités de la mer

Situé à 50 Km à l’ouest de San-Pédro, à Grand Béreby, dans la baie mythique du même nom, ce cadre naturel époustouflant accueille à nouveau les visiteurs pour des séjours détente alliant plage et balades en pleine nature.  Des prestations de qualité, le souci du détail Afin de bien accueillir ses hôtes, le cœur de l’hôtel, restaurant, bars, cuisine ainsi que la piscine et ses abords, ont été entièrement rénovés. La première tranche de travaux concerne 60 chambres et une suite possédant toutes une terrasse avec une vue imprenable sur la mer et la baie. Les chambres climatisées offrent un espace sobre et clair avec un mobilier de qualité et un couchage choisi. Elles sont équipées d’une télévision avec le bouquet Canal+ et d’un téléphone. Les salles d’eau ont été entièrement revisitées afin de créer une atmosphère contemporaine et design : galets au sol dans les douches et plan vasque en quartz blanc apportent une note de fraîcheur et créent une ambiance zen propice à la détente et au bien être. Laissez-vous séduire par le chant des sirènes À La Baie des Sirènes, tout a été pensé pour que votre séjour soit inoubliable : des transferts depuis l’aéroport sont assurés sur demande, un cocktail de bienvenue vous attend à l’arrivée et des voiturettes vous accompagnent jusqu’aux bungalows pour vous faire oublier la fatigue du voyage. La baie, protégée de la houle permet une baignade en toute sécurité toute l’année. Des activités sportives sont disponibles telles que bodyboard, paddle, ou encore jeux de ballons, mini-golf ou ping-pong. Les petits trouveront aussi un espace de jeux avec toboggans et agrès en bois à l’ombre des palmes des cocotiers. Enfin, pour vous reposer, lire ou regarder la télé, un salon est à votre disposition face au bar.

ouvert 24h/24

Le Katoum

BarHôtelPiscineSpécialités de la mer

Un magnifique havre de paix entre terre et mer. Entre janvier et février, personne n’y réchappe : l’Harmattan est là. Ce vent très sec et poussiéreux en provenance du Sahara ne plaît pas à tout le monde et on hésite à s’évader hors d’Abidjan. Cependant pour Pierre Dazey et son fils, c’est l’une des plus belles saisons pour venir découvrir l’Ouest ivoirien, et s’arrêter à l’hôtel Le Katoum. Ce nom d’origine Kroumen (peuple d’Afrique de l’Ouest) veut dire rassemblement : c’est le nom qui a été donné au rocher qui se trouve juste en face de l’hôtel. Installés depuis bientôt 10 ans à Grand-Béréby, ces franco-ivoiriens amoureux de la nature vous reçoivent avec convivialité et simplicité. Hébergement confortable et repas gourmands. Internet addicts et hommes d’affaires rassurez-vous, l’hôtel dispose d’une connexion internet Wi-Fi. Et pour les épicuriens, le restaurant de l’hôtel vous enchantera avec ses produits locaux issus de la mer dont les fabuleuses langoustes.

ouvert 24h/24

Tabaoulé Lodge

BarHôtelMaquis

Et la vie est bien douce pour qui s’aventure jusque chez les frères Hameidat, dans l'éco-lodge de Tabaoulé… « Éteignez tout et le monde s’allume », enjoint Sylvain Tesson. Adepte des retraites  méditatives au contact d’une nature sauvage, loin de ce monde numérisé qui nous dicte notre façon de vivre, l’écrivain voyageur ne bouderait sans doute pas un séjour à Tabaoulé. Bonne nouvelle : pour « faire l’expérience du sensible au coeur d’une réalité qui n’a pas besoin d’être augmentée », nulle nécessité de fuir au bout du monde. Car ce bout de monde là se situe sur la côte sauvage du Sud-ouest ivoirien, dans la baie de Tabaoulé, à une trentaine de minutes de piste de Grand Bereby. Bienvenue chez Jean-Paul et Daniel Hameidat, enfants du pays qui ont décidé, il y a quelques années, de quitter le bruit et la fureur de l’Europe et ses villes pour s’installer aux confins du littoral ivoirien.