Skip to main content

Les hôtels

Trier par :

Famille
Ville
Localisation

Rechercher par mot clé :

+ de filtres
OK Réinitialiser la recherche

Séléctionnez un ou plusieurs thèmes :

BarBoucherieBrasserieBrunchBuffetBurgerCave à vinsCigaresCocktailsCoffee ShopConcertsCréoleCrêperieCuisine diététiqueDéjeunerEpicerieÉpicerie fineFast-FoodGalerie d'artGastronomiqueGlacierGrilladesHôtelKaraokéKebabLoungeMaison d'hôtesMaquisPâtisseriePiano barPiscinePizzaRooftopSalon de théSandwicherie mobileSnackSpécialités de la merStreet foodSushisTable d’hôtesTacosTapasTraiteurViande

Séléctionnez un ou plusieurs critères :

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Livraison

Ecran TV

Paiement
mobile

Wifi

Terrasse

Séléctionnez un budget :

OK

ouvert 24h/24

Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire

BarBrasserieBrunchBuffetBurgerCigaresCocktailsDéjeunerGalerie d'artGastronomiqueHôtelPiano barPiscine

Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, la référence Dominant la lagune Ebrié et le Plateau, situé au cœur du quartier chic de Cocody, à proximité du Golf et des ambassades, le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire s’élève majestueusement au-dessus d’un idyllique décor d’eau et de végétation…Cet hôtel est né de la volonté du premier président de Côte d'Ivoire, Félix Houphouët-Boigny, de créer un hôtel à l’image du mythique « Ducor Palace » lors d’une visite officielle au Libéria en 1961. Ce prestigieux édifice, véritable icône du « miracle ivoirien » se voulait foncièrement avant-gardiste avec une architecture et des couleurs rendant hommage à la culture Ivoirienne et sa convivialité. Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, les services Le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire est l'hôtel de référence à Abidjan. Il dispose de 426 chambres et suites et propose une large gammes de service high-level: son spa, son fitness, son cinéma 3D, sa piscine extérieure ainsi que ses restaurants. Le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire propose plusieurs restaurants: La Gourmandise , Le Jardin , la Brasserie, le Bistrot de Cocody et le Toit d’Abidjan  et 2 bars: le Cacao Lounge et l'Oasis Pool Bar. Le Toit d’Abidjan du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire Depuis le 23ème étage de la Tour Ivoire, avec sa vue imprenable sur le magnifique spectacle des lumières de la ville, Le Toit d’Abidjan vous invite au voyage avec une carte fusion qui marie délicatement l’authenticité de la gastronomie française et les notes épicées des cuisines d’ici ou d’ailleurs. Nos suggestions : en entrée, la langouste de Sassandra pochée, sur carpaccio, et sa vinaigrette à la passion ; en plat, une selle d’agneau de Sisteron au citron, chou bokchoy sauté accompagné de gratin d’igname et pour finir sur une note sucrée, une barre au chocolat à la mangue, avec sa compote de bissap. Á découvrir également, la cave à vin offrant une riche sélection de bouteilles pour le plaisir des épicuriens et des fins palais. Le restaurant a plusieurs fois été primé au World Luxury Restaurants Awards Le Jardin du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire Petit dernier du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, le restaurant le Jardin est ouvert pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine ivoirienne. Le Jardin est situé juste au-dessus de la piscine du bâtiment, dans un cadre moderne et rafraîchissant. La Gourmandise du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire Le dimanche, au brunch du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, c’est huîtres à volonté (selon les arrivages) ! L’occasion de prendre un bon bol d’air iodé ! Le brunch se tient tous les dimanches de 12h à 15h au restaurant La Gourmandise. La Brasserie du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire La Brasserie vous invite à vous régaler dans un cadre trendy et élégant. Le restaurant offre un lieu de vie idéal pour un repas convivial, une savoureuse cuisine française et une magnifique vue sur les jardins du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.  

ouvert 24h/24

Villa Mobutu

HôtelPiscine

Villa Mobutu Villa Mobutu est la villa de l'ancien président du Zaïre, Mobutu Sese Seko à Cocody transformée en Hôtel de 9 suites présidentielles.  

ouvert 24h/24

Hôtel Particulier

BrunchGalerie d'artHôtelPiscine

Hôtel Particulier En plein cœur de Cocody mais cachée dans son écrin de verdure, cette ancienne maison familiale réaménagée constitue un petit havre de paix pour tous ceux qui désirent s’y arrêter, le temps d’un instant ou même d’une nuit. Un établissement discret et charmant qui offre calme et volupté le temps d’un dimanche ensoleillé. La Parenthèse Exquise, le restaurant de l’hôtel, propose une cuisine fusion qui fera voyager les papilles. En terrasse, dans la salle à manger ou au bord de la piscine, on pourra déguster un velouté de légumes ou des plats plus typiques comme le Fonio ou le poisson Yassa. Pour les kids, n’hésitez pas à demander les hamburgers faits maison. Ils auront aussi droit à un goûter gourmand à partir de 15h30, avec bar à jus, chocolat, thé…  On aime : le cadre idyllique avec jardin fleuri et piscine, le goûter gourmand pour les enfants

ouvert 24h/24

La Maison Sopi

Maison d'hôtes

Maison d'hôtes de Cocody

ouvert 24h/24

Conciergerie Hôtel White House

HôtelPiscine

La Conciergerie Hotel White House est un concept d'hôtel avec des services personnalisés.

fermé ouvre à 19h

La Villa Lepic

Galerie d'artHôtelPiscine

La Villa Lepic Voici un petit trésor, caché au coeur du Vieux Cocody. Bâtie en 1980 (probablement par l’architecte français Henri Chomette) en lieu et place de l’ancienne résidence du Premier Gouverneur d’Abidjan, la Villa hôtel Lepic vous accueille pour une parenthèse surprenante et hors du temps. La Villa Lepic, un endroit insolite Des jardins, isolés du bruit et de la frénésie urbaine, à la vaste bâtisse blanche aux lignes épurées, de la piscine à débordement aux va-et-vient des paons dans le jardin, des collections d’art africain à la décoration des espaces intérieurs, laissez-vous surprendre par cet endroit insolite, mêlant charme, raffinement et design. La Villa Lepic, un carte internationale Côté table, le restaurant de la Villa Lepic mise sur une cuisine internationale aux balade gourmande et iodée à tester sans hésiter ! couleurs locales pour se régaler, dans un cadre magnifique... juste parfait !