ouvert 24h/24
Etablissement hôtelier de Yopougon proposant aussi un service restauration
ouvert 11h - 15h
Situé à dans le quartier de Yopougon Bel-Air, le restaurant LE JARDIN est un espace paisible et comme son nom l'indique, on profite d'un grand jardin ombragé.
ouvert 11h - 15h
Le Restaurant Le Jardin est un espace plein-air, situé à Yopougon qui propose une carte variée dans un environnement verdoyant. Idéal pour vos évènements festifs.
ouvert 11h - 4h
Restaurant-bar-lounge situé sur la mythique Rue Princesse à Yopougon, le Millésime vous propose des soirées à thème dans un cadre original composé de box multicolores.
ouvert 10h - 23h55
Restaurant Le Montana Le Montana est un restaurant de Yopougon qui propose une carte de plats ivoiriens à des prix imbattables !
ouvert 10h - 22h
Ô Palais est un restaurant-boulangerie-glacier-pâtisserie de Yopougon.
ouvert 24h/24
Le Restau Des Jujus est un restaurant de Yopougon qui offre des spécialités africaines, un menu atypique et des plats innovants.
ouvert 8h - 23h
Le Restaurant La Merveille est situé à Yopougon et propose des spécialités africaines
ouvert 10h - 22h
Le Yop Life est un restaurant plein-air aux couleurs vives qui propose une carte de spécialités ivoiriennes.
ouvert 12h - 6h
Non Yop ne s'est pas assagi... tant qu'il y aura des endroits comme l'Ultra, Yopougon restera l'endroit le plus show de la capitale.
ouvert 24h/24
Azito Palmeraie Azito Palmeraie est un complexe hôtelier situé à Yopougon dans le village d'Azito proposant des concerts. Il fait partie des meilleurs coins de Yopougon et la qualité des plats fait le bonheur de sa clientèle.
fermé ouvre à 16h
Resto-bar-lounge de Yopougon qui propose des spécialités ivoiriennes. On y vient pour son cadre en plein-air et on y revient pour la qualité des plats !
ouvert 24h/24
Le Laguna Resort (ex La'guna) de Yopougon a réouvert ses portes après des travaux et vous accueille dans un cadre chaleureux en bord de lagune, est un complexe hôtelier proposant une palette de services.
ouvert 9h - 18h
S’il existe un lieu à Abidjan pour lequel on pourrait dire : « Ô temps ! suspends ton vol », c’est bien l’International Club & Paintball Park de Yopougon. Véritable paradis terrestre d’environ 4 000 m² et situé en bordure de lagune, cet espace verdoyant, calme et reposant, se présente comme le lieu idéal pour vos sorties en famille ou entre amis. L’accès peut-être un peu difficile car la piste est dégradée par endroits, mais une fois que vous y serez, vous laisserez vite derrière vous ce léger désagrément pour apprécier le site ! Vous apprécierez particulièrement son petit bassin pour les tout-petits et sa piscine hors sol pour les plus grands, ses terrains aménagés pour jouer au volley-ball, à la pétanque, au ping-pong ou au baby-foot. Il y un terrain de paint-ball accessible aux adultes et aux ados à partir de 14 ans. Faire du VTT ou du canoë-kayak est aussi possible et s’il vous manque l’équipement, vous pouvez le louer sur place. L’International Club de Yopougon, dispose d’un restaurant, qui vous offrira un menu varié de grillades (poulet, poisson, lapin) et de snacks (hamburgers, hot-dogs..). De plus, cet espace agréable vous offre des aires de pique-nique et de camping contre un droit d’accès. 2 500 F CFA par adulte (1 000 F CFA par enfant âgé de 7 à 11 ans - gratuit pour les moins de 7 ans) pour le pique-nique, et 5 000 F CFA par tente pour le camping. Pour un pique-nique vous apportez votre repas sans boissons. En effet, celles-ci sont à acheter sur place. La propriétaire des lieux va même jusqu’à vous mettre à disposition l’équipement barbecue et une personne pour faire vos grillades. C’est dire à quel point l’accueil y est chaleureux ! Un petit paradis, ça s’entretient. Alors, que vous veniez pour manger au restaurant, ou pour pique-niquer, un minimum de consommation de 6 000 F CFA par adulte, 3 000 F CFA par enfant est exigé. Pour les pique-niqueurs, ce montant inclut les droits d’accès. Si l’envie de découvrir un cadre totalement dépaysant vous prend, n’hésitez plus ! mettez le cap sur l’International Club & Paintball Park de Yopougon.