Skip to main content

Les restaurants

Trier par :

Famille
Type
Localisation
Spécialité

Rechercher par mot clé :

+ de filtres
OK Réinitialiser la recherche

Séléctionnez un ou plusieurs thèmes :

BarBoucherieBrasserieBrunchBuffetBurgerCave à vinsCigaresCocktailsCoffee ShopConcertsCréoleCrêperieCuisine diététiqueDéjeunerEpicerieÉpicerie fineFast-FoodGalerie d'artGastronomiqueGlacierGrilladesHôtelKaraokéKebabLoungeMaison d'hôtesMaquisPâtisseriePiano barPiscinePizzaRooftopSalon de théSandwicherie mobileSnackSpécialités de la merStreet foodSushisTable d’hôtesTacosTapasTraiteurViande

Séléctionnez un ou plusieurs critères :

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Livraison

Ecran TV

Paiement
mobile

Wifi

Terrasse

Séléctionnez un budget :

OK

ouvert 8h30 - minuit

Beyti

BarCoffee ShopSnack

Restaurant libanais bien connu de la jeunesse abidjanaise. Beyti a une enseigne à Prima (zone sud) et à la Rue des Jardins (zone nord). Le succès semble être au rendez vous. La liste des spécialités est étendue à tout le moyen orient. Les plats proposés sont délicieux, cuisinés avec des ingrédients toujours frais, délicatement assaisonnés d'épices (cannelle, cardamone, clou de girofle, cumin, coriandre), dans un cadre agréable; le client a le choix de rester dans le restaurant aux baies vitrées ou s'assoir sur la terrasse. BAAB recommande!

ouvert 7h - 21h

Volup’thé

BurgerDéjeunerPizzaSalon de théSnack

Restaurant-snack-salon de thé de la rue des Jardins au 2 Plateaux, pour déguster en famille ou entre amis sandwiches, salades, crêpes, gaufres et desserts.

ouvert 11h30 - 22h30

Pizza Cabana

Pizza

Petite soeur de la pizzeria le Maestro de la rue des Jardins, la Pizza Cabana vous accueille dans une ambiance terre-mer dépaysante qui fleure bon les vacances et la joie de vivre. Sur la terrasse, en mode boteco (petits bars en plein air) de Copacabana, ou dans l’une des deux salles climatisées, côté Bretagne ou forêt tropicale, l’établissement joue à fond la carte de la déco et du bien-être (une salle dotée d’un babyfoot, de jeux et d’une télé a même été aménagée spécialement pour les enfants). Au menu : du soleil sur les murs et dans les assiettes, grâce aux délicieuses pizzas au feu de bois du patron Alexandre, diplômé de l’École française de Pizzaiolo (à essayer absolument : la Cabana). Sans oublier les autres propositions de la carte comprenant notamment burgers, paninis, grillades et crêpes gourmandes, ainsi qu’une belle variété de jus frais.

ouvert 8h - 1h

Arc-en-Ciel

BurgerFast-FoodGlacierGrilladesPizzaSnack

Restaurant fast-food de la rue des Jardins au 2 Plateaux  avec une terrasse sympa.

ouvert 24h/24

Le Griffon et Le Champagne

BarHôtel

Le Griffon Petit hôtel plein de charme situé sur la Rue des Jardins au Vallon. Le restaurant Le Champagne vous accueille pour vos déjeuners business ou vos soirées entre amis.

fermé ouvre à 18h

Le Viet Pho

Restaurant vietnamien de la Rue des Jardins aux 2 Plateaux.

fermé ouvre à 17h30

L’Escale des Jardins

Restaurant chinois de la Rue des Jardins Tous les autres restaurants asiatiques à Abidjan: ici

fermé ouvre à 18h30

La Baie d’Along

Restaurant vietnamien de la Rue des Jardins bien connus des amateurs ivoiriens.

ouvert 8h - 23h

Espaces 777

BarGrilladesMaquisTraiteur

Restaurant-maquis de la rue des Jardins

ferme bientôt 12h - 15h

Pépites d’Epices

BarCocktailsDéjeunerGastronomiqueGrillades

Les Pépites d'Epices portent bien leur nom. C'est une véritable pépite nichée sur la rue des Jardins qui propose une cuisine gastronomique africaine. Les plats traditionnels ivoiriens y sont sublimés et peuvent être accompagnés de cocktails préparés avec soin.

ouvert 24h/24

Seddo Guest House

Maison d'hôtesPiscine

Guest house de la rue des Jardins

ouvert 11h - 1h

Billionaire Club

BarCigaresConcertsLounge

Restaurant-bar-boite de nuit de la rue des Jardins, connu pour ses lives de rumba

fermé ouvre à minuit

La Maison Palmier

BarGastronomiqueHôtelPiscine

La Maison Palmier est un hôtel de luxe idéalement situé Rue des Jardins au 2 Plateaux. Il ouvrira ses portes dans quelques semaines.