Tous les lieux

Trier par :

Famille
Type
Quartier
Spécialité

Rechercher par mot clé :

+ de filtres

Modifier l'ordre d'affichage :

Plus proche au plus éloigné

Ordre alphabetique (A-Z) Ordre alphabetique (Z-A) Plus récemment ajouté Plus anciennement Plus proche au plus éloigné

Séléctionnez un ou plusieurs thèmes :

BarBoucherieBrasserieBrunchBuffetBurgerCave à vinsCigaresCocktailsCoffee ShopConcertsCréoleCrêperieCuisine diététiqueDéjeunerEpicerieÉpicerie fineFast-FoodGalerie d'artGastronomiqueGlacierGrilladesHôtelKaraokéKebabLoungeMaison d'hôtesMaquisPâtisseriePiano barPiscinePizzaRooftopSalon de théSandwicherie mobileSnackSpécialités de la merStreet foodSushiTable d’hôtesTacosTapasTraiteurViande

Séléctionnez un ou plusieurs critères :

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Livraison

Ecran TV

Paiement
mobile

Wifi

Terrasse

Séléctionnez un budget max :

OK
OK Réinitialiser la recherche

0 résultat dans votre recherche

ouvert 24h/24

AfricaBreizh

BarCrêperieKaraokéMaison d'hôtes

Adresse atypique de San Pedro qui allie le rock'n roll, la Bretagne et les spécialités ivoiriennes: tout un voyage!

fermé ouvre à 12h

La Maison de la Crêpe

Crêperie

Ambiance vieille ferme bretonne reconstituée, jusqu’à la belle cheminée, Belle découverte de la galette bretonne dans le respect de la tradition !

fermé ouvre à 12h

Le Waïméa

Crêperie

Une adresse de crêperie bretonne qui mêle originalité et création pour le plus grand bonheur de nos palais ! Nos coups de coeur : La galette Fermière au poulet, champignons, oeuf, fromage et crème fraiche. La crêpe Vendéenne, une crêpe gourmande au caramel et à la meringue avec une boule de glace caramel et chantilly. Un délice ! Les plus gourmands, laissez-vous tenter par La galette Périgourdine au confit de canard, pleurotes et crème fraiche. Infos BAAB : Le Waïmea dispose de 7 chambres d’hôtes tout confort, wifi, Canal satellite, personnel à disposition, gardiennage et sécurité. Pensez-y si vous recevez de la visite !

ouvert 8h30 - 23h

Marin

Crêperie

La légende dit que chaque port du monde accueille un Breton, et Abidjan ne déroge pas à la règle puisque désormais, chaque côté des ponts abrite son petit bout de Breizh. Marin, crêperie pleine de peps et d’âme, fusionne avec bonheur les cultures ivoirienne et bretonne pour vous proposer de généreuses galettes en forme de trait d’union entre Babi et les quatre coins de la Bretagne, des crêpes et gaufres irrésistibles, et les adorables «marinelles», surprenantes glaces en forme de rouleau aux parfums fous fous fous. Accueil et service au top, créations ultra-originales (crêpes à base de frangipane, glace Cérélac ou Get27) et prix tout doux-tout doux. Que du bonheur !