Skip to main content

Un air de vacances, ou presque !

C’est vrai, tout le monde n’est pas encore en vacances. Pourtant, l’effet « Juillet » est bien là et diffuse ses ondes positives sur toute la maisonnée.

Pour les enfants… c’est évident ! Finis les cours, les levers aux aurores, les devoirs et autres contraintes scolaires : ils savourent pleinement leurs premiers jours de « liberté » ! Grasse matinée, copains et loisirs à tout va… un temps de repos bien mérité pour nos petits et grands écoliers.

Pour ceux qui travaillent encore, l’ambiance est aussi plus légère. Abidjan se vide, la circulation sera plus fluide (enfin… on l’espère…), les esprits sont aux préparatifs, on lève le pied et on active doucement le mode « détente » en attendant de se poser complètement.

Enfin, pour les chanceux qui sont déjà en vacances… on leur dit « profitez bien ! ».

Quelle que soit votre situation, BAAB a pensé à vous et vous a concocté un programme taillé sur mesure : des restos à tester côté BAABINES, l’agenda des soirées pour s’enjailler un peu dans BAABI by NIGHT, de nouveaux endroits pour chiller, des idées de sorties, de festivals (dont le fameux Happy Run Darklight Festival qui va enflammer les rues d’Abidjan), des dizaines d’activités pour les enfants (c’est dans BAAMBINS), des expos pour les grands et une escapade en pleine nature à La Cabane Verte…

tout est dans ces pages ! Et plus encore. Alors, chers lecteurs, piochez ce qui vous convient le mieux, explorez et régalez-vous. En vacances ou presque… juillet sera beau !

Lire BAAB c’est éveiller ses sens pour aller vivre du vrai… Bonnes sorties !

C’est ici 

Couv-BAAB-Juillet-2022