4 destinations de rêve pour fêter le Nouvel An 2023

Thaïlande-1-BAAB

1- Pour les beach-lovers : Koh Phangan, Thaïlande

Thaïlande-2-BAAB

Les îles de la Thaïlande accueillent des fêtes tout au long de l’année, mais pour un réveillon encore plus déjanté, direction Koh Phangan. Cette île déjà célèbre pour sa fête de la pleine lune (Full Moon Party) est aussi l’endroit idéal pour le réveillon du Nouvel An. Au programme ? Des fêtes dans chaque club le long de la plage, des spectacles, de la musique live, des peintures phosphorescentes. Il n’y a pas de dress code, mais attendez-vous à voir beaucoup personnes en tenues fluo. C’est l’endroit parfait pour terminer l’année et vous réveiller sur l’une des plus belles plages d’Asie !

2- Pour l’amour du bling-bling : Dubaï

Dubaï-BAAB

Pour un Nouvel An premium, direction Dubaï ! Les must-do ? Un dîner croisière de luxe ou une soirée-spectacle royale à l’Opéra suivis d’une fête de folie avec un DJ. Sans oublier l’animation principale du 31 décembre : l’extravagant feu d’artifice au fameux Burj Khalifa ! Préparez-vous à vivre un moment des plus féeriques.

3- Pour les audacieux : une nuit dans le désert

Désert-BAAB

Et si vous vous offriez une escapade totalement insolite loin de l’agitation générale ? À la lueur des étoiles, bercés par le son des musiques traditionnelles berbères et sahraouies, vous vivrez un Nouvel An digne des mille et une nuits. Notre top 4 ? Merzouga, Agafay ou Erg Chegaga dans le Sahara marocain et le désert aux portes de Dubaï. Une nuit magique garantie !

4- Pour les fêtards : Rio de Janeiro, Brésil

Rio de Janeiro-Brésil-BAAB

S’il y a bien un pays qui n’a plus rien à prouver en matière de fête, c’est bien le Brésil ! Pour un réveillon hyper festif, direction la fameuse plage de Copacabana, à Rio de Janeiro, ses nombreux concerts et ses fêtes privées. Le clou du spectacle : voir les feux d’artifice !

Nomadian : Travel designer. Site : www.nomadian.voyage ; Ig : @nomadian.voyage

Par Nomadian

Publié en décembre 2022