Skip to main content

Tous les lieux

Trier par :

Famille
Type
Localisation
Spécialité

Rechercher par mot clé :

+ de filtres
OK Réinitialiser la recherche

Séléctionnez un ou plusieurs thèmes :

BarBoucherieBrasserieBrunchBuffetBurgerCave à vinsCigaresCocktailsCoffee ShopConcertsCréoleCrêperieCuisine diététiqueDéjeunerEpicerieÉpicerie fineFast-FoodGalerie d'artGastronomiqueGlacierGrilladesHôtelKaraokéKebabLoungeMaison d'hôtesMaquisPâtisseriePiano barPiscinePizzaRooftopSalon de théSandwicherie mobileSnackSpécialités de la merStreet foodSushisTable d’hôtesTacosTapasTraiteurViande

Séléctionnez un ou plusieurs critères :

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Livraison

Ecran TV

Paiement
mobile

Wifi

Terrasse

Séléctionnez un budget :

OK

fermé ouvre à 12h

Nushi.Sushi

Sushis

Le Nūshì.sushi propose à tous les amateurs de gastronomie nipponne un concept novateur qui réinvente la façon de déguster des sushis et casse les codes des restaurants japonais traditionnels. Une expérience unique et millimétrée, pour vous faire vivre un moment hors du temps, centré sur la qualité et la perception. Attendez-vous à être bousculés car tout est pensé dans le détail et rien n’est laissé au hasard ! Frais, moderne, avec un ton décalé, l’univers nūshì se veut innovant et global. De la communication, à la décoration intérieure, en passant par l’art de la table, la façon de commander et de déguster, tout a été réfléchi pour le client et son bien être avec un niveau digne des meilleurs restaurants de sushis parisiens ! Oubliez les menus en papier cornés pas vraiment à jour ! Ici, la carte est présentée sur tablette tactile. Toujours actualisée en fonction des arrivages et nouveautés, elle permet de faire sa sélection de façon ludique en proposant par exemple une association mets-vins idéale. Le restaurant mise sur une cuisine fusion avec une belle gamme de sushis japonais traditionnels, ainsi qu’une offre originale aux accents internationaux (péruvienne, hawaïenne, française, italienne). L’expérience culinaire se poursuit aussi hors des frontières du Japon avec des ceviche, pokebowl, tempura ou carpaccio pour vous proposer une interprétation nippone “façon” nūshì de ce qu’il y a de meilleur ! Côté boissons, place à la découverte avec une sélection de vins, champagnes et liqueurs qui change régulièrement pour vous faire visiter de nouvelles appellations et vignobles. nūshì.sushi propose toute sa gamme à emporter et en livraison mais pour apprécier le concept à 200%, allez le découvrir par vous-même. Une expérience à vivre de toute urgence. On vous le recommande !

ouvert minuit - 2h

Shug Shug

BarCocktailsPizza

Shug Shug est un coin chic-choc d'Angré, Abidjan qui propose une carte très variée allant de la langouste grillée à la pizza. Shug Shug organise souvent des soirées dégustation ou à thème.

ouvert 24h/24

Hôtel C Si Bon

Hôtel

Hôtel confortable de Riviera avec un restaurant qui propose des plats fait-maison.  

ouvert 24h/24

Villa les 4 Bouddhas

Maison d'hôtes

Dans une villa avec un jardin spacieux et une terrasse agréable, située dans un quartier résidentiel proposant des services de proximité avec une facilité d’accès aux différents centres d’activité d’Abidjan.

fermé ouvre à 11h30

Buddha Lounge & Sushi Zone 4

CocktailsSushis

« Encore un restaurant spécialisé dans les sushis ? » nous direz-vous. Oui, mais d’un : c’est si bon. Et de deux : l’offre de celui-ci est unique ! En effet, Umi Sushi (« Sushis de la mer » dans le texte) propose depuis peu un nouveau concept all in one de part et d’autre des ponts : « Buddha Lounge & Sushi », où l’on peut déguster aussi bien des bateaux généreusement garnis de pièces de poisson colorées que des pizzas et burgers gourmands (dont un burger aux gambas !), des fruits de mer (huîîîtres !) et viandes (et même une entrecôte de bœuf Black Angus à la Napolitaine s’il vous plaît !) ou des tapas froids et chauds… Le tout dans un cadre sobre et élégant, avec animation musicale assurée par un DJ. Histoire de tropicaliser l’esprit lounge façon « Babi », vous pouvez même si vous le souhaitez, profiter d’une bonne shisha en sirotant un cocktail avec ou sans alcool. Alors, elle est pas belle, la vie ?

fermé ouvre à 11h30

Malabar Cafe

Restaurant indien de la rue du Canal en Zone 4

fermé ouvre à 12h

Restaurant Des Colibris

Restaurant vietnamien

fermé ouvre à 11h

Oishi Sushi 2 Plateaux

Sushis

Un restaurant qui n’a pas volé son nom, « oishii» signifiant « délicieux » en japonais : ultra-frais et généreux, les sushis de cet établissement fondent littéralement dans la bouche. En plus des classiques de la gastronomie nippone, Oishi Sushi innove dans ses propositions avec des salades à l’assaisonnement exquis, des plats chauds et froids variés (chirashi, Tuna Lover, crispy poulet aux aubergines) et des desserts originaux (tempura de banane, ice-cream tempura…). On en redemande !

fermé ouvre à 12h

Nuit de Saigon

Nuit de Saigon Institution des 2 Plateaux, la Nuit de Saigon traverse le temps sans prendre un ride et donne l'exemple de constance et de professionnalisme. Tous les restos vietnamiens.  

fermé ouvre à 12h

Food Nation Restaurant

Restaurant indien de Zone 4.

fermé ouvre à 12h

Le Bélier de Ferentella

BarCigaresLoungePiano bar

Restaurant concept situé près du zoo d'Abidjan qui propose des salles privées et une table de billard professionnelle.

fermé ouvre à 9h

Alim’s Lodge

Maison d'hôtesPiscine

Alim's Lodge L'Alim's Lodge propose un concept de location de villas et de studios à Assinie avec un service complet (ménage, cuisine). L'Alim's Lodge dispose d'une piscine et d'une aire de jeux pour les enfants à quelques minutes de la mer.

fermé ouvre à 9h

Le Séoul

Restaurant coréen de Riviera

fermé ouvre à 11h30

Le Sushi

Sushis

Nouvelle enseigne du groupe La Terrasse, l’établissement vous accueille dans un cadre design et spacieux offrant une vue sur la lagune Ébrié. Au menu, toutes les spécialités nipponnes dont un assortiment XXL de sushis, des plus classiques aux plus originaux : Crispy Oboro Smoked Salmon, Salmon Tartar, Babi Roll, Crazy Shrimp Oboro, Avocat Tempura, Chicken Teriyaki, Green Lotus, Ebi San, Crazy Blue Crab, California Cheese, Spicy Lady, Geisha, Avocat Sensation Smoked... le plus dur va être de choisir ! Toutes les adresses de Sushis

fermé ouvre à 12h

Chez Tong

Pionnier des restaurants vietnamiens de Zone 4

fermé ouvre à 12h

Pacific

Restaurant vietnamien de Cocody

fermé ouvre à 9h

Le Beijing

Restaurant chinois de Zone 4

fermé ouvre à 11h

Le Kaiten

Sushis

Doyen et pionnier de la restauration japonaise en Côte d’Ivoire, le Kaiten demeure une référence en termes de qualité, de variété et de choix. On aime le cadre afro-zen à l’élégance feutrée et apaisante, le professionnalisme de l’accueil et du service, la dextérité des maîtres sushis et l’authenticité bio des mets. Dans les assiettes, une gamme de sushis renouvelée au gré des saisons et des produits, et une belle créativité, avec des préparations maison aux croisées de l’Afrique, de l’Europe et du Moyen-Orient. Topping sur le sushi, le superbe Kaiten Lounge et sa formule tapas des mercredis-jeudis (1 cocktail acheté = 1 assiette de tapas offerte). Nouveauté: Formule "à volonté" tous les dimanches !

fermé ouvre à 12h

Le Bangkok

CocktailsLoungePiscine

Le Bangkok Le restaurant Le Bangkok a su conquérir le palais des gourmets abidjanais, grâce à une cuisine aussi riche que variée et un cadre enchanteur, chaleureux et agréable. C’est le lieu où la Thaïlande, l’Inde et la Côte d’Ivoire cohabitent en bonne intelligence. On vous y emmène ! Au Bangkok: 3 cultures Au Bangkok, un Chef thaï, des Chefs indiens et un Chef ivoirien se partagent la cuisine ! Résultat ? 3 menus différents regorgeant de propositions culinaires hautes en couleur et riches de saveurs qui vous conduiront d’Abidjan aux rues de Pattaya ou Bangkok, la ville qui ne dort pas, en passant par les mégalopoles indiennes. Le restaurant Le Bangkok est l’idée originale pour tous les aventuriers gastronomes. Plus qu’une expérience gustative, c’est assurément un modèle de brassage culturel réussi ! Côté indien, vous découvrirez un large assortiment de starters, pains et kebabs, les plats végétariens, les tandooris et les biryanis. Parmi les spécialités thaïes, vous vous délecterez des fameuses salades, soupes, plats à base de curry sans oublier les incontournables pad thaïs et le barbecue façon thaïlandaise. Pour la cuisine locale, en plus des classiques sauces, grillades et braisés, vous ne resterez pas indifférents après avoir goûté le magret de canard à la sauce miel, la blanquette de lapin, le bourguignon de veau et les brochettes de gambas. Le tout dans un environnement cosy très coloré sur fond de variétés musicales locales et internationales. En terrasse ou en salle, pour un verre, une partie de billard, un grignotage tardif ou un repas entre amis, Le Bangkok est incontestablement l’endroit où il fait bon se poser… et se régaler !

fermé ouvre à 12h

Delhi Darbar

BuffetPiscine

La propriétaire d’origine indienne vous propose ici une vraie cuisine indienne. Comme elle l’explique, la cuisine indienne ne se résume pas qu’au riz et au curry mais à une diversité de préparations et d’ingrédients. La cuisine indienne c’est tout simplement un art haut en couleur, un subtil mélange d’odeurs et de saveurs ; vous trouverez les fameux Tandooris, une cuisine du nord, principalement du Pendjab qui est en quelque sorte un « barbecue » à l’indienne (poulet tandoori, langoustes tandoori, gambas tandoori) avec un mélange de 25 épices. Autre spécialité maitre de la maison, le Biryani, plat à base de riz basmati avec de la viande, des épices et du Raïta (sauce à base de yaourt et de légumes). La carte est fournie et le cadre typique d’un restaurant indien, tout en couleur et gaieté. En bref une adresse à tester absolument !