De retour dans un superbe cadre se prêtant merveilleusement bien à l’esprit convivial typique de la brasserie qu’il a tenue pendant des années au Plateau, François vous accueille désormais au Cercle sportif de Bingerville. À l’ombre d’un kapokier centenaire doté d’impressionnants contreforts, vous vous y régalerez des bons petits plats gaulois dont le Chef a le secret, et de pizzas au feu de bois. Idéal pour un dimanche familial ou entre amis !

Ici, c’est the place to be si on veut bien manger à un tarif tout à fait raisonnable. On s’y régale de bons petits plats français (mention spéciale pour la choucroute, j’adore !), de grillades de poissons et viande et de délicieuses pizzas au feu de bois. Une cuisine simple et généreuse, magnifiquement bonne et bien réalisée. Avec en plus, un café gourmand à tomber !

Coup de cœur : le magnifique kapokier. Majestueux et avec ô combien d’années à son actif !

“Chez François” est le restaurant du cercle N’Kredji. On y trouve une belle salle de mariage, une salle de sport, un court de tennis et une auberge proposant des chambres à partir de 20 000 FCFA. Calme, sympathique, verdoyant et très propre. BAAB recommande !

Bar

Aire de jeu

Wifi

Terrasse

Budget :

Entre l’hôpital général et l’hôpital mère-enfant
Bingerville - Bingerville - Bingerville

Lundi Fermé
Mardi 9h - 21h30
Mercredi 9h - 21h30
Jeudi 9h - 21h30
Vendredi 9h - 21h30
Samedi 9h - 21h30
Dimanche 9h - 21h30