La Villa Ayaba se réinvente !

Située en plein cœur de la Zone 4, cette élégante résidence hôtelière vous accueille le temps d’un séjour touristique ou professionnel, court ou long. Particulièrement calme, c’est aussi le cadre idéal pour une échappée belle relaxante et dépaysante.

Depuis quelques mois, la villa Ayaba se refait une beauté. Lentement mais sûrement, l’établissement peaufine son offre à son rythme et se forge une nouvelle identité, promesse de séjours à « visage humain » au sein de la bouillonnante Babi. Située dans l’un des nombreux dédales de ruelles sablées typiques de la Zone 4, ce réceptif d’exception, proche de toutes les commodités (supermarchés, bars, restaurants, galeries commerciales, aéroport…), allie charme, confort, sécurité et discrétion, proposant une alternative d’hébergement des plus agréables.

Pour cette nouvelle version, on joue sur les couleurs, avec une gamme de chambres spacieuses, lumineuses et bien agencées, décorées chacune dans un esprit différent qui transforme chaque passage en une expérience unique. Literie de qualité, mobilier à la fois design et fonctionnel, judicieux mélange de tons et de matières, décoration arty, salles de bains ultra-confort, télévision, minibar et coffre-fort. De quoi passer un séjour aux petits oignons ou simplement se ressourcer le temps d’un week-end. Les plus : le calme ambiant, la jolie terrasse ombragée, le jardin arboré ouvert aux vents, la piscine et son petit coin plage.

À noter que dans les semaines et mois à venir, l’offre de la Villa Ayaba s’enrichira progressivement d’une belle variété de services : salle de séminaire, restauration (possibilité pour les personnes extérieures de venir prendre un verre ou grignoter un bout), événementiel (cocktails, afterworks, mariages, expositions…), petite salle de sport, mini-spa, espace de travail, navette privée aéroport, blanchisserie, service de conciergerie VIP, boutique…

Bientôt votre nouvelle adresse privilégiée !

Par E. Vermeil

Publié en novembre 2022

Retrouvez les bonnes adresses citées dans cet article :