Tous les lieux

Trier par :

Famille
Type
Localisation
Spécialité

Rechercher par mot clé :

+ de filtres

Modifier l'ordre d'affichage :

Plus proche au plus éloigné

Ordre alphabetique (A-Z) Ordre alphabetique (Z-A) Plus récemment ajouté Plus anciennement Plus proche au plus éloigné

Séléctionnez un ou plusieurs thèmes :

BarBoucherieBrasserieBrunchBuffetBurgerCave à vinsCigaresCocktailsCoffee ShopConcertsCréoleCrêperieCuisine diététiqueDéjeunerEpicerieÉpicerie fineFast-FoodGalerie d'artGastronomiqueGlacierGrilladesHôtelKaraokéKebabLoungeMaison d'hôtesMaquisPâtisseriePiano barPiscinePizzaRooftopSalon de théSandwicherie mobileSnackSpécialités de la merStreet foodSushisTable d’hôtesTacosTapasTraiteurViande

Séléctionnez un ou plusieurs critères :

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Livraison

Ecran TV

Paiement
mobile

Wifi

Terrasse

Séléctionnez un budget :

OK
OK Réinitialiser la recherche

0 résultat dans votre recherche

fermé ouvre à 18h30 vendredi

Der’k Steakhouse

BuffetTraiteurViande

Der’k Steakhouse n’est pas (encore) un restaurant, mais un concept unique en son genre sur Abidjan : buffet itinérant accompagnant une prestation live (humour, chant, danse, magie…), le tout accessible via un ticket de 10 000 FCFA incluant buffet à volonté + accompagnements variés + spectacle (boissons non incluses). Au menu, des plats sans cesse changeants puisant dans les saveurs des 4 coins du monde (Italie, France, Brésil…), et quelques basiques ivoiriens autour des viandes proposées en rotation (volaille, saucisses et différentes parties de boeuf – veau de 6 mois). Autre marque de fabrique ? Le staff de M. Dao est composé quasi exclusivement… de jumeaux. Une expérience !

fermé ouvre à 18h30 demain

Via Brazil

BarViande

Dans ce grand jardin semé de paillotes, la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Brésil se matérialise par le carnaval «carnivoresque» de la churrascaria, véritable fête des papilles où circulent à profusion des pièces variées de viandes importées et locales (boeuf, poulet, saucisses…), servies «à la cow-boy» (et surtout à volonté) sur de grandes broches virevoltant de table en table, et accompagnées de verdure et de légumes variés issus du potager bio de la maison. Épris de rencontres et de métissages ensoleillés, Cyprien Kablan, artiste-peintre de son état et patron de cette nouvelle adresse gourmande aux couleurs or et vert, entend ainsi promouvoir une forme de gastronomie culturelle mettant en avant l’amour commun de l’Afrique et de l’Amérique du Sud pour les viandes de qualité, tout en valorisant la production locale.