ouvert 24h/24
Novotel Abidjan Marcory Dernier né de la chaine Accor à Abidjan, sur le VGE, le Novotel Abidjan Marcory. Vous y retrouverez tout le confort lié aux standards de la marque, avec une touche ivoirienne. La terrasse que l'établissement partage avec l'Aparthotel Adagio Abidjan est sensationnelle. Avec ses 201 chambres, dont 10 suites, Novotel Abidjan Marcory crée un environnement harmonieux où travail et détente cohabitent en toute simplicité. Son restaurant Le Liva, au 11è étage, propose une carte méditerranéenne dans un cadre enchanteur avec une vue panoramique sur la ville, on entend presque chanter les cigales. Pour une parenthèse de raffinement, l’Escale Cigar Lounge propose une immersion dans un univers inspiré des voyages en mer, où les clients peuvent apprécier des cigares de qualité, accompagnés de cocktails ou de champagne. Parmi les installations, le Novotel Abidjan Marcory propose un espace fitness accessible 24h/24 avec des équipements de pointe, et une piscine extérieure propice à la détente A découvrir
fermé ouvre à 11h
Restaurant Le Liva Ce restaurant est situé au 11 è étage du Novotel Abidjan Marcory offrant une vue panoramique sur le Zone 4. Le Liva propose une cuisine méditerranéenne dans un magnifique cadre, avec une lumière incroyable.
fermé ouvre à 12h
La Villa Verde Nouveau restaurant situé en Zone 4, proche du Wafou et proposant une cuisine méditerranéenne dans un cadre verdoyant. Une parenthèse enchantée, sélective et délicieuse qui vous fera voyager au-delà d'Abidjan. Dans l’écrin fleuri de son beau jardin exotique, la Villa Verde se présente en effet comme une véritable oasis, parenthèse d’autant plus enchantée qu’elle déploie ses charmes en plein cœur de l’effervescence urbaine de la Zone 4. Petit bijou architectural, l’établissement fait honneur aux traditions familiales et réconfortantes de la cuisine méditerranéenne, sublimées dans des propositions qui font swinguer les babines : des lasagnes gourmandes à la sole meunière, en passant par le poulet rôti craquant-fondant ou les linguines aux crustacés, chaque plat est une invitation à un voyage des sens. Et l’expérience ne s’arrête pas là : outre les déjeuners et dîners, la maison propose également des « tea times» (15h-19h), pour une pause gourmande qui ravira aussi bien les «becs sucrés» (millefeuille à la vanille de Tahiti, tarte soufflée au chocolat…) que salés (croque-monsieur à la truffe, club sandwich…). Autre originalité de la Villa Verde : un seul lieu, plusieurs ambiances. En fonction de l’envie et de l’humeur du moment, on aura ainsi le choix entre la Chef’s table offrant une vue immersive sur la cuisine, la salle principale et son beau bar Art Nouveau, la salle de la verrière (totalement privatisable) et son accès exclusif au jardin, ou l’élégante terrasse couverte aux murs en claustra. Une adresse qui fait honneur à la richesse du paysage gastronomique ivoirien et s’impose déjà comme un incontournable. Un écrin fleuri qui tient promesse de moments délicieux. Le temps s’arrête : c’est votre moment.