Le pitmaster Aryhel propose des plats à emporter, un service traiteur et des events où il fait découvrir ses recettes. Gourou des carnivores.

Une main de velours dans un gant de fer : un teasing adapté au pitmaster Aryhel, artisan enflammé de régalades XXL, où plaisirs de la bonne chère riment avec partage et échange. Chaque mois, ce spécialiste du BBQ, du grill et du smoked BBQ (cuisson indirecte au fumoir) propose un rendez-vous culinaire thématique autour de viandes variées passées par plusieurs types de cuisson avant d’être servies.

Aumônières au velouté de ribs, roulés de légumes au filet de boeuf, rôti de dinde farcie à la pintade et aux fruits secs, langouste farcie aux champignons et écrevisses, magrets de canard smoked BBQ, yakitori de Saint-Jacques et chorizo… Voici un aperçu de ce que vous réserve Aryhel N’Guessan-Zékré, premier pitmaster de Côte d’Ivoire. «La table d’Arhyel, c’est le feu», explique ce passionné de chaleur, au sens propre comme figuré. «Depuis la nuit des temps, le feu rassemble.» Tout comme sa table épicurienne, où l’on se réunit autour du Chef pour échanger, savourer, et profiter d’une ambiance unique. «La table d’Aryhel ça se vit, c’est un événement, un show». D’abord un parcours gustatif expliqué, puis une dégustation des plats (entre une dizaine et une quinzaine servis sur 3 à 5 heures, parfois toute la journée) ensuite proposés en buffet. Le combo comprend également cocktails et boissons, et quand on part, c’est toujours avec un doggy bag et le goodies qui va bien : un tablier brandé de l’édition. Véritable melting-pot à lui tout seul (son grand-père est libanais, sa mère métisse, son père bété, il est né en France, a vécu en Côte d’Ivoire, en Europe, aux Etats-Unis, et voyagé sur tous les continents), ce doctorant en microfinance titulaire de 3 MBA est passé de JP Morgan à l’agriculture puis l’élevage avant de créer son service traiteur, Chez Aryhel. Doté d’une curiosité et d’une imagination sans limite, il applique à l’art culinaire une ouverture d’esprit et une créativité débordantes, et adore associer les saveurs des cultures qu’il absorbe, alliant une patience sans faille à une simplicité sophistiquée. Un must-taste absolu!

Livraison

Terrasse

7e tranche
Angré - Cocody - Abidjan

Lundi Fermé
Mardi 9h - 19h
Mercredi 9h - 19h
Jeudi 9h - 19h
Vendredi 9h - 19h
Samedi 9h - 20h
Dimanche 11h - 19h