En moins d’un an, le restaurant Le Bangkok a su conquérir le palais des gourmets abidjanais, grâce à une cuisine aussi riche que variée et un cadre enchanteur, chaleureux et agréable. C’est le lieu où la Thaïlande, l’Inde et la Côte d’Ivoire cohabitent en bonne intelligence. On vous y emmène !

Au Bangkok, un Chef thaï, des Chefs indiens et un Chef ivoirien se partagent la cuisine ! Résultat ? 3 menus différents regorgeant de propositions culinaires hautes en couleur et riches de saveurs qui vous conduiront d’Abidjan aux rues de Pattaya ou Bangkok, la ville qui ne dort pas, en passant par les mégalopoles indiennes. Le restaurant Le Bangkok est l’idée originale pour tous les aventuriers gastronomes. Plus qu’une expérience gustative, c’est assurément un modèle de brassage culturel réussi !

Côté indien, vous découvrirez un large assortiment de starters, pains et kebabs, les plats végétariens, les tandooris et les biryanis. Parmi les spécialités thaïes, vous vous délecterez des fameuses salades, soupes, plats à base de curry sans oublier les incontournables pad thaïs et le barbecue façon thaïlandaise. Pour la cuisine locale, en plus des classiques sauces, grillades et braisés, vous ne resterez pas indifférents après avoir goûté le magret de canard à la sauce miel, la blanquette de lapin, le bourguignon de veau et les brochettes de gambas. Le tout dans un environnement cosy très coloré sur fond de variétés musicales locales et internationales. En terrasse ou en salle, pour un verre, une partie de billard, un grignotage tardif ou un repas entre amis, Le Bangkok est incontestablement l’endroit où il fait bon se poser… et se régaler !

Bar

Wifi

Terrasse

Attoban
Riviera - Cocody - Abidjan

Lundi 12h - 15h | 18h - minuit
Mardi Fermé
Mercredi 12h - 15h | 18h - minuit
Jeudi 12h - 15h | 18h - minuit
Vendredi 12h - 15h | 18h - minuit
Samedi 12h - 15h | 18h - minuit
Dimanche 12h - 15h | 18h - minuit