Tous les lieux

Trier par :

Famille
Type
Quartier
Spécialité

Rechercher par mot clé :

+ de filtres

Modifier l'ordre d'affichage :

Plus proche au plus éloigné

Ordre alphabetique (A-Z) Ordre alphabetique (Z-A) Plus récemment ajouté Plus anciennement Plus proche au plus éloigné

Séléctionnez un ou plusieurs thèmes :

BarBoucherieBrasserieBrunchBuffetBurgerCave à vinsCigaresCocktailsCoffee ShopConcertsCréoleCrêperieCuisine diététiqueDéjeunerEpicerieÉpicerie fineFast-FoodGalerie d'artGastronomiqueGlacierGrilladesHôtelKaraokéKebabLoungeMaquisPiano barPizzaPâtisseriePiscineRooftopSalon de théSandwicherie mobileSnackSpécialités de la merStreet foodSushiTable d’hôtesTacosTapasTraiteurViande

Séléctionnez un ou plusieurs critères :

Air
Conditionné

Bar

Bord de
l'eau

Paiement CB

Kids
Friendly

Aire de jeu

Livraison

Ecran TV

Paiement
mobile

Wifi

Terrasse

Séléctionnez un budget max :

OK
OK Réinitialiser la recherche

0 résultat dans votre recherche

ouvert 8h - minuit

360 Snack

BurgerFast-FoodPâtisserie

Terrasse-snack du Prima Center

ouvert 24h/24

Aichti Hotel

BarHôtel

Hôtel situé à Marcory sur le VGE

fermé ouvre à 7h30 demain

Al Dar

BoucherieDéjeuner

Une des meilleures boucheries libanaises d’Abidjan. Sur place et/ou à emporter, vous y trouverez un large choix de viandes (chawarmas, kafta, brochettes, merguez, sojok, chichtaouk, filet, fajitas, poulet frais, foie cru, viande au couteau et viande hachée, malcé, entrecôte...) et de pâtes (manaïches, fatayers, mini pizzas, rkatat fromage…) toutes de première fraîcheur et d’excellente qualité. La carte, composée de spécialités traditionnelles émaillées de quelques «occidentaleries», compte notamment des kebbehs et un toum assez exceptionnels, la crème à l’ail étant en général un bon référent pour juger de la qualité d’un restaurant libanais. De toute évidence, celui-ci est une référence.

ouvert 11h - 1h

Al Dente Bietry

Pizza

ouvert 7h - 22h

Al Jawad

Boucherie

Boucherie-fast-food libanais de la zone 4.

fermé ouvre à 19h

Alcazar

BarCocktailsPizza

Alcazar vous propose une cuisine italienne et française dans un cadre traditionnel et unique. Que ce soit en tête à tête, entre amis ou pour un dîner de société, venez revivre des petits moments de plaisirs gastronomiques dans cet endroit très cosy à la cuisine exquise.

fermé ouvre à 18h30

Alessandro

Pizza

Chez Alessandro, dès le pas de la porte, on est immergé dans la chaleur de l’Italie. Les couleurs ensoleillées de la salle, le feu de bois et la musique italienne donne une atmosphère familiale et conviviale au lieu. Côté menu, plats italiens (saltimbocca de boeuf, escalope milanaise, cannelloni et autres spécialités de pâtes), pizzas et desserts maison sont à l’honneur. Le tout accompagné d’une bonne carte de vins et vous passerez un agréable moment.

ouvert 11h30 - 2h

American Sandwich

BurgerFast-FoodPizzaSnackStreet foodTacos

American Sandwich a rapidement pris sa place dans l'offre pléthorique des fast-foods de la Zone 4. Efficace.

ouvert 24h/24

Amore

BurgerGlacierPizzaSnack

Qui ne connait pas Amore ! Cette adresse régale les gourmands de la Zone 4 de ces glaces onctueuses et originales. Une grande terrasse, une salle spacieuse et des vitrines débordant de bacs aux couleurs acidulées et aux parfums variés : vanille, américaine ou pistache; mangue, mûre ou orange sanguine... il y en a pour tous les goûts ! Le top 3 des parfums : malaga, chocolat noir et passion La coupe star : la “cocktail Amore”, des fruits frais, en jus et en morceaux, de la glace vanille et des éclats de pistache. Les prix : 1 000 FCFA la boule, 7 000 FCFA le kg à emporter. Amore propose aussi toute une gamme de repas: poulet, burgers, pizzas...

ouvert 7h - 22h

Amounah

BoucherieSnackViande

Chez Al Khal, tout est bon, en particulier la viande sous toutes ses formes, puisque le cœur de métier de l’établissement est la boucherie. Donc on ne boude pas son plaisir sur les brochettes et autres préparations carnées savamment assaisonnées et grillées. La maison propose également d’exquis manaïches et lahm bi ajin (sorte de petite pizza libanaise à la viande pimentée : assortie d’un peu de fromage et de quelques gouttes de citron, c’est le petit Jésus en culotte de velours !) ainsi que des chawarmas au top. Une adresse qui jouit d’un excellent rapport qualité-prix et constituera une halte idéale pour un snack sur le pouce, ou si vous souhaitez commander un assortiment de mezzes et/ou spécialités au four afin de régaler vos amis.

fermé ouvre à 19h30

Angus

Cave à vinsCigaresDéjeunerGrilladesViande

Le spécialiste de la viande d’excellence issue des 4 coins du monde met à votre disposition une offre composée de sandwiches « deluxe » et de formules spéciales à base de poulet mariné, échine de porc confite ou boeuf Angus, sans oublier d’autres belles surprises à venir.

ouvert 17h - 22h30

Arirang

Restaurant coréen de la Zone 4

fermé ouvre à 19h45

Au Petit Bouddha

Restaurant vietnamien de la zone 4 qui propose que la cuisine asiatique fusion.

ouvert 18h - 23h

Au Tajine

Restaurant marocain de la Rue du Canal en Zone 4.

ouvert 8h - 23h

Balady

Grillades

Ce petit restaurant familial est plein de promesses. Balady est un petit restaurant sobre et chaleureux où vous vous régalerez ! On retrouve ici une cuisine libanaise traditionnelle de qualité. Un menu et deux grandes ardoises vous présentent les différents plats proposés. Commencez les réjouissances par une belle sélection d’entrées froides : homos, mtabal aubergine, fatte aubergine, viande ou langue, feuilles de vigne… Puis laissez-vous tenter par la viande crue, malse ou frake, qui y est excellente, ou encore l’incontournable poulet braisé au charbon de bois servi avec des frites et du pain épicé croustillant, un délice ! N’hésitez pas à demander à M. Hussein, le propriétaire des lieux, de vous guider à travers vos choix et de vous recommander quelques-unes de ses savoureuses spécialités. L’établissement dispose aussi d’un snack en extérieur, proposant sandwichs, pizzas, manaïches... à manger sur place, à emporter ou en livraison et une petite terrasse à chicha aussi en extérieur. En bref, au restaurant Balady, on y mange comme si on était invité par la famille de M. Hussein. Un véritable voyage des sens au pays du cèdre ! On aime : l’excellent rapport qualité-prix Le budget : sandwichs autour de 2 000 FCFA, plats entre 3 000 FCFA et 7 000 FCFA

ouvert 8h30 - minuit

Beyti

BarCoffee ShopSnack

Restaurant libanais de Prima Center bien connu de la jeunesse abidjanaise

fermé ouvre à 19h

BoResto

BurgerCocktailsPizza

Le BoResto vous propose une carte de pizzas, burgers, sandwiches et salades, il y en a pour tous les goûts !

ouvert 11h30 - 23h

Buddha Lounge & Sushi Zone 4

CocktailsSushi

« Encore un restaurant spécialisé dans les sushis ? » nous direz-vous. Oui, mais d’un : c’est si bon. Et de deux : l’offre de celui-ci est unique ! En effet, Umi Sushi (« Sushis de la mer » dans le texte) propose depuis peu un nouveau concept all in one de part et d’autre des ponts : « Buddha Lounge & Sushi », où l’on peut déguster aussi bien des bateaux généreusement garnis de pièces de poisson colorées que des pizzas et burgers gourmands (dont un burger aux gambas !), des fruits de mer (huîîîtres !) et viandes (et même une entrecôte de bœuf Black Angus à la Napolitaine s’il vous plaît !) ou des tapas froids et chauds… Le tout dans un cadre sobre et élégant, avec animation musicale assurée par un DJ. Histoire de tropicaliser l’esprit lounge façon « Babi », vous pouvez même si vous le souhaitez, profiter d’une bonne shisha en sirotant un cocktail avec ou sans alcool. Alors, elle est pas belle, la vie ?

ouvert 17h - 3h

Ché Café

BarCigaresViande

Ambiance bodega chic, décoration soignée, DJ inspiré, vins fins et cigares de choix, assiettes de fromages ou de charcuterie pour les petites faims, ou délicieuses planchas de viande (coup de cœur pour le bœuf sous toutes ses formes), poissons et/ou crustacés pour les plus grosses. Bien plus qu’un bar : une valeur sûre.

ouvert 16h - 3h30

Chez Ambroise

Maquis

L’incontournable maquis du coach Ambroise vous permettra de vous échauffer avant le coup d’envoi du match. Le jour, l’endroit tient lieu de terrain de football aux jeunes du coin et devient « Chez Ambroise » à la nuit tombée ! Le « tout Abidjan » se retrouve ici pour déguster les spécialités locales, les pieds dans le sable, au son des troubadours. Car dans ce maquis  vous pouvez assister à un spectacle de danses traditionnelles les vendredis et samedis. Au menu: les classiques poulets braisés ou kédjénous, les soupes sans oublier les délicieux poissons et crustacés. Mais ce que viennent chercher les ivoiriens, ce sont les succulentes brochettes d’escargots, de boeuf ou de mérou. Gros mangeurs, rassurez-vous, ce chaleureux maquis bon marché possède largement de quoi prendre des forces avant d’encourager nos joueurs ivoiriens. L’info BAAB : Ambroise a ouvert un restaurant climatisé juste à côté du maquis, qui s’appelle « Chez Ambroise ».