Dycoco, c’est une salle pouvant accueillir une centaine de personnes et proposant une programmation quasi quotidienne de shows, ainsi que l’un des premiers bars-terrasses de la zone de Cocody. BAAB vous propose de découvrir  le menu des réjouissances de cet espace dont l’objectif est de produire et de promouvoir la scène humoristique en Afrique francophone.

Du mardi au samedi, la salle de spectacles accueille les one-man-shows des meilleurs humoristes d’Afrique francophone. Y sont déjà programmés : Willy Dumbo, Président Veskaye, Moussa Petit Sergent ou encore Clentelex d’Abobo qui a brillé dernièrement sur la scène du Montreux Comedy Festival en Suisse. 

Le dimanche soir est consacré à l’Africa Comedy Lab, le Comedy Club initié à Abidjan et Ouagadougou depuis un an par Montreux Comedy, référence mondiale de l’humour depuis 30 ans. Le Lab a pour fonction d’accompagner, de former et de produire de jeunes talents, ainsi que de donner une scène d’expression pour des talents plus confirmés.

Enfin, Dycoco se veut également ouvert aux autres formes d’arts. La parole est donc donnée tous les week-ends à la scène rap Ivoire et afro électro de Côte d’Ivoire dans les “After musicaux”. La programmation électro est assurée par le Collectif KamaYakoi, figure emblématique des nuits d’Abidjan. La scène rap Ivoire est, quant à elle, finement mise en avant par le Label Godov Nation, révélateur des nouvelles pépites du rap ivoirien.

Air
Conditionné

Bar

Paiement CB

Terrasse

Budget :

Cité des Arts
Cocody - Cocody - Abidjan

Lundi Fermé
Mardi 18h - 1h
Mercredi 18h - 1h
Jeudi 18h - 2h
Vendredi 18h - 4h
Samedi 18h - 3h
Dimanche 18h - minuit