Sur la carte du monde des hôtels Mövenpick, voici le petit dernier en terres africaines ! Après le Kenya, l’Éthiopie et le Ghana, la Côte d’Ivoire accueille le nouvel hôtel du groupe Accor : le Mövenpick Hotel Abidjan, un établissement 5 étoiles situé au cœur du Plateau et qui promet à ses clients une expérience unique et authentique. Tour d’horizon de ce qu’il vous réserve.

L’héritage Mövenpick

Fondée en 1948 par le Suisse Ueli Prager, Mövenpick fonde sa réussite sur des valeurs d’hospitalité, de luxe et d’authenticité. Sa philosophie ? Insuffler de l’extraordinaire dans l’ordinaire en soignant les détails tant au niveau de l’accueil, du cadre, de l’exigence culinaire et de la qualité des services qu’il offre à ses hôtes. 

Une touche suisse à Abidjan

Le Mövenpick Hotel Abidjan s’inscrit tout naturellement dans la vision de son fondateur en proposant des équipements modernes dans un design frais agrémenté de nombreuses œuvres d’artistes africains. L’établissement dispose de 160 chambres et suites avec vue sur la lagune, d’un restaurant à l’atmosphère cosy et détendue (Le M) servant des mets suisses, ivoiriens et internationaux,, d’un bar à vins (Clos 54) proposant une sélection de vins du monde et un service sommelier, d’une salle de fitness ouverte 24h/24, de 4 salles de réunion ultra connectées et d’un Executive Club situé aux derniers étages du bâtiment et offrant à ses clients premium l’opportunité de séjourner à Abidjan dans les meilleures conditions possibles.

Un emplacement privilégié

Situé au sein de la Plaza Nour Al Hayat, au cœur du Plateau, le Mövenpick Hotel Abidjan répond à tous les besoins de ses clients d’affaires, mais aussi de loisirs. Sa situation stratégique (proche des ministères, grandes entreprises, banques et ambassades), mais également son environnement et ses équipements privilégiés feront de cet hôtel votre nouveau point de chute pour vos réunions professionnelles, escapades culturelles ou voyages touristiques. 

Heyssi

Air
Conditionné

Bar

Paiement CB

Wifi

Terrasse

Budget :

Rue Gourgas
Plateau - Plateau - Abidjan