Lahou Cauri Beach

Lahou Cauri Beach est une maison d’hôtes de 8 chambres avec piscine situé dans la ville de Grand-Lahou en bordure de mer.

En terme de restauration, c’est menu unique chaque jour.

Lahou Cauri Beach propose des excursions au parc d’Azagny.

Envie d’évasion? Ne cherchez plus : c’est à LahouCauriBeach que ça se passe! Une échappée belle loin du bruit et de la fureur abidjanais, pour une déconnexion totale au plus près de la nature, sous le soleil exactement… Suivez le guide!

LahouCauriBeach, c’est un petit coin de paradis relax et sympa, à l’image de ses hôtes Élisabeth et Éric. On y vient sans façon pour entrer, le temps d’un week-end ou plus, dans la peau d’heureux naufragés du soleil (sur place il n’y a pas de télé mais une 4G qui fonctionne très bien, et pas d’électricité non plus, le lieu tournant sur groupe électrogène de 18h à 9h du matin : Smartphone addicts, pensez à bien recharger vos appareils durant la nuit!).

Située sur l’île de Singapour entre le fleuve Bandama et l’océan, en face du village de Braffédon (à une quinzaine de minutes de Grand Lahou), cette guest-house se décline en 4 bâtiments en géo béton abritant 8 chambres dont 4 donnent sur la mer et 4 sur le fleuve. Sans oublier la piscine pour petits et grands et, dans la salle centrale, un grand bar, un petit salon, et de quoi s’occuper même par temps de grisaille (fléchettes, jeux de société…).

Sur place, il est possible de s’adonner aux joies du paddle et du canoë, ou de farnienter dans un hamac ou un transat, face à la mer ou au fleuve. Au menu également, balades en pirogue et/ou à pied dans le Parc national d’Azagny, visite de l’ancienne ville de Lahou Kpanda et sunset session à la passe (le départ des pêcheurs avec la mise à l’eau des pirogues est un spectacle à ne pas manquer), à deux kilomètres de là.

Vous avez dit déconnexion?

En pratique
Tarifs : 75 000 FCFA la nuit (petit déjeuner inclus); 130 000 FCFA les 2 nuits

Chambre familiale (2 adultes / 2 enfants de -15 ans) : 90 000 FCFA la nuit et 170 000 FCFA les 2 nuits

Privatisation du vendredi au dimanche (1,2 million FCFA) ou du samedi au dimanche (750 000 FCFA) Menus (prévus à l’avance) : 15 000 FCFA (entrée/plat/dessert).
Forfait eau : 2 000 FCFA. Draps et serviettes fournis, personnel disponible sur place.

LahouCauriBeach: Grand Lahou – Braffédon (Se garer chez Kriko, point GPS sur Maps).

Par E. Vermeil

Air
Conditionné

Bord de
l'eau

Ecran TV

Budget :

Braffédon
Grand-Lahou

Cet établissement vous appartient ? Contactez-nous

Plus de restaurants