Skip to main content

CHOCO RESTOS

Si vous n’êtes pas gourmands, passez votre route !! Ce mois-ci, BAAB vous présente 4 établissements qui feraient pâlir de jalousie Willy Wonka et sa chocolaterie ! 4 adresses où les desserts chocolatés règnent en maitre et se déclinent sous toutes les formes et les textures. Liquide, solide, chaud, froid ou crémeux, en mousse, fondue, glace, cœur coulant ou brownie, en nappage de crêpes, gaufres ou pancakes et même en sushi, le chocolat s’y déguste de mille façons et nous ramène tout droit en enfance ! Tentés ? Alors, suivez-nous, mais soyez prévenus, vous risquez fort de fondre de gourmandise !

Dot Sugar

Nos coups de cœur : le Mix chocolate lokma (beignets turcs à base de miel ou de sirop) ; les churros et leur assortiment de trempettes ; la sélection de molten (desserts coulants).

Dot sugar_1_BAAB

Chocolate Bar

Nos coups de cœur : le Chocolate burger ; le Sweet mountain éclair, le Oreo Pan (cookie fourré de pâte à biscuit Oreo, glace et nappage chocolat).

Chocolate bar_2_BAAB

Dipndip

Nos coups de cœur : la Fettucine crêpe (fines lanières de crêpe, glace et chocolat fondu) ; le fondant au chocolat ; la mousse aux 3 chocolats ; le Pancake Brownie Club.

Dipndip_2_BAAB

Petit Plaisir

Nos coups de cœur : le Brownie maki (brownie, chocolat au lait, chocolat noir et noix de pécan) ; le fondant Oh ! Caramel ; le Brookie s’mores (mélange de cookie et brownie, marshmallows grillés, crumble de chocolat et glace).

Petit plaisir_BAAB

Par Heyssi

Publié en avril 2022