PAUL MIRABEL et son spectacle ZEBRE à Abidjan,  le 22 octobre à 20h à l’Institut Français

Il y a des signes qui ne trompent pas. Son spectacle, à l’affiche du théâtre du Marais à Paris, était complet jusqu’à mi-janvier, les 4 dates à l’Olympia en décembre 2022 sont à guichets fermés, son sketch au dernier festival de Montreux a été vu plus de 10 millions de fois sur le Web, record historique, plus fort que Blanche Gardin.

Son style — atypique, efficace et sans la moindre vulgarité — le propulsera au printemps sur les planches du prestigieux théâtre du Rond-Point. Et sa voix, reconnaissable entre mille, lui vaut d’intégrer l’équipe des chroniqueurs de Nagui sur France Inter. Voilà pour les faits. Et le constat, implacable : Paul Mirabel, est la nouvelle sensation de l’humour tricolore. PAUL MIRABEL nous fait l’honneur de venir jouer exclusivement à Abidjan ! Il sera à la salle de l‘Institut Français d’Abidjan.

Corps frêle d’un mètre quatre-vingt-onze sous une tignasse blonde, Paul Mirabel trimbale sa fragilité de jeune adulte trop grand, gauche et timide. Il en fait une force et une grâce. Lunettes rondes et sourire malicieux, il expose sa difficulté d’être, authentique et humain, dans une société qui prône le muscle ou la virilité. Ce nouveau prodige de l’humour impose sur scène une étrangeté désinvolte, et fait plier en deux des salles entières telles que le Jamel Comedy Club, l’Olympia, les Zénith ou celle du prestigieux Festival de Montreux. Donnez-lui une minute, il plie une salle en quatre. Donnez-lui en huit, comme dans sa vidéo de Montreux dans laquelle il moque « sa tête de secrétaire qui s’appelle Chantal », il déclenche 11 millions de vues en six mois.
Avec Zèbre, son premier stand-up, l’humoriste de 25 ans fait salle comble partout. Paul Mirabel n’a plus une minute à lui, d’autant qu’il continue à honorer son billet hebdomadaire dans La bande originale de Nagui, sur France Inter. Étonnante, cette hyperactivité chez ce jeune humoriste au calme imperturbable et à la singulière manière de murmurer, planté sur la scène comme un piquet.

Tarifs
VIP : 33 000 CFA Places numérotées, excellente visibilité
CATEGORIE 1 : 27 000 CFA Places numérotées, très bonne visibilité
CATEGORIE 2 : 25 000 CFA Places numérotées, bonne visibilité
CATEGORIE 3 : 20 000 CFA Places numérotées, bonne visibilité

Reservation sur : www.ticket-africa.com et dans les magasins FNAC CAP Sud et Nord.