Challenger Race #12
Nouveau lieu, nouvelle course !
Adeptes des défis sportifs, activez le mode warrior et commencez à vous préparer ! L’édition #12 de la mythique Challenger Race est programmée pour le week-end du 23 et 24 novembre 2024 et, encore une fois, elle promet d’être à la hauteur de toutes vos espérances.
Inscrivez-vous vite pour rentrer dans le club très convoité des Warriors !
Pour cette nouvelle édition, changement de lieu ! Vous allez découvrir le magnifique site d’Ivoire Académie et son surprenant cimetière d’avions à Simpo près de Jacqueville. Un cadre paradisiaque en bordure de lagune, mais, ne vous y trompez pas, le nouveau parcours de la CR#12 ne le sera pas !
Comme à l’accoutumée, préparez-vous à affronter des parcours jalonnés d’épreuves plus diaboliques les unes que les autres ! Retrouvez également les différentes catégories de course (KIDZ, LIBERTY, SQU4D, OPEN, ÉLITE ou GLADIATOR) auxquelles s’ajoute, cette fois-ci, la catégorie LIBERTY S (un parcours réduit en distance de la boucle LIBERTY) pour ceux qui débutent, veulent prendre leurs marques ou juste tester leurs capacités.
À l’inverse pour ceux qui veulent aller encore plus loin, la CR#12 leur propose un nouveau format : LA ULTIMA, regroupant 3 courses sur le week-end (GLADIATOR le samedi, ÉLITE et OPEN le dimanche) pour un vainqueur unique (femme et homme cumulant les meilleurs chronos sur les 3 parcours). Rien que ça !
Enfin, autre changement : un classement par tranche d’âge (de 16 à 55 ans et +, par tranche de 5 ans) viendra s’ajouter au classement général pour les catégories OPEN et ÉLITE. Des chances supplémentaires d’être sur le podium !
Envie d’en être ? Plus de temps à perdre ! Les inscriptions ont débuté. À vos entrainements maintenant !
CHALLENGER RACE #12 : Les 23 et 24 novembre 2024 à Simpo. Site: challenger-race.com ; Fb: Challenger RACE.