Bad Boys : Ride or die
Le film du mois
La franchise « Bad Boys » est de retour avec son mélange iconique d’action explosive et d’humour irrévérencieux. Mais cette fois-ci, les super-flics de Miami deviennent les hommes les plus recherchés d’Amérique.
BAAB en parle…
Vous trépigniez d’impatience depuis 2020, date de sortie du dernier volet de la saga culte « Bad Boys » ? Bonne nouvelle, Mike Lowrey et Marcus Burnett, incarnés depuis 1995 par Will Smith et Martin Lawrence, reviennent sur vos écrans et n’ont pas fini de causer des ravages !
À leurs côtés, on retrouve les nouvelles recrues du 3ème volet, Vanessa Hudgens et Alexander Ludwig, dans l’uniforme de Kelly et Dorn mais également de nouveaux personnages.
Dans « Bad Boys : Ride or Die », le duo d’inspecteurs de choc, aux méthodes peu conventionnelles, il faut l’avouer, fait un retour fracassant en se retrouvant dans une situation inédite.
En tentant de blanchir la réputation de leur capitaine Conrad Howard, faussement accusé de complicité avec un cartel de drogue, ils se retrouvent poursuivis à leur tour par les autorités ! Un retournement de situation qui promet une aventure pleine de rebondissements et d’adrénaline, où scènes d’action, cascades impressionnantes, amitié, loyauté et humour s’entremêlent, le tout au service de la justice !
À apprécier dès le 7 juin dans vos salles Majestic.
Publié en juin 2024