Les soirées Terroir du Clos au Movënpick Hotel Abidjan
Depuis le 16 juin 2021, dans le magnifique cadre de son bar à vins le Clos 54, le Mövenpick Hotel Abidjan convie les œnophiles et amateurs de vins de la capitale à son nouvel évènement concept : le Terroir du Clos. Une soirée hebdomadaire qui, tous les mercredis, fera découvrir aux fins gourmets une sélection de vins du monde dans une ambiance détendue et musicale. On aime !
Sur des airs de jazz, et confortablement installés dans le décor élégant et cosy du Clos 54, vous pourrez déguster une sélection de bonnes bouteilles issues des meilleurs vignobles mondiaux.
Des grandes maisons, des millésimes, mais aussi des pépites inédites que vous présentera le sommelier de la maison et que vous apprécierez accompagnés de charcuteries et fromages de qualité. L’occasion de parfaire vos connaissances dans le domaine du vin, de tenter de nouvelles expériences gustatives et d’affiner vos goûts.
De l’histoire des crus aux multiples cépages, de la perception visuelle à l’analyse olfactive, des différents arômes aux verres les mieux adaptés pour la dégustation… vous allez être incollables et vous régaler !
La première soirée a mis à l’honneur les vins de la région bordelaise. Les suivantes porteront sur des vins en provenance d’Alsace, Bourgogne, Afrique du Sud, Chili ou Italie. Que vous soyez débutant ou connaisseur, laissez-vous guider dans un voyage passionnant, interactif et convivial dans le monde du vin.
En tout cas, si vous êtes curieux de découvertes, les soirées Terroir du Clos sont faites pour vous !
Tous les mercredis de 18h30 à 20h30
35 000 FCFA par personne
Contact : 07 69 81 52 38