Skip to main content

Chez Mimi ! La générosité de l’Italie dans vos assiettes

Il fleure comme un nouveau parfum d’Italie du côté de la Zone 4 ! Dans un cadre fraichement redécoré aux allures de trattoria de quartier, le restaurant Alessandro Chez Mimi vient de rouvrir ses portes pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine transalpine. Une adresse qui fait déjà l’unanimité auprès des gourmands de la capitale qui y dégustent les plats généreux de Mimi dans une atmosphère chaleureuse et décontractée. Du soleil dans l’assiette et dans les cœurs, comme on aime ! 

Chez MimiAllessandro chez mimi_BAAB, l’ambiance est primordiale ! On s’y installe entre amis autour d’un plateau d’antipasti, on y déguste une assiette de pâtes en terrasse avec sa bande de copains, on y discute au déjeuner ou on se partage une pizza en famille, le samedi soir. Ici, générosité, gourmandise et convivialité riment avec fraîcheur, simplicité et qualité des produits. L’huile d’olive, le parmesan et les tomates fraiches se volent la vedette dans des plats colorés aux goûts savoureux et intenses, et la carte regorge de recettes traditionnelles, réconfortantes et délicieusement régressives. Des valeurs sûres qui ont fait leur preuve et que l’on adore, évidemment ! 

Penne au pesto ou gnocchi au gorgonzola, spaghetti à la bolognaise, lasagnes, cappelletti au saumon, escalope milanaise, carpaccio de bœuf divinement assaisonné, pizzas au feu de bois sans oublier les incontournables tiramisu ou pannacotta aux fruits rouges, de l’entrée au dessert, Mimi manie les saveurs pour vous permettre de passer un délicieux moment. On vous a ouvert l’appétit ? Alors, n’attendez pas… vous allez vous régaler. C’est sûr !

Bon Plan !

La formule du midi proposant entrée + plat + dessert à 13 000 FCFA ou entrée + plat ou plat + dessert à 10 000 FCFA

Par Heyssi

Publié en décembre 2021